Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces dirigeants qui gouvernent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces dirigeants qui gouvernent

    Actuellement une bonne partie des dirrigeants du monde ne se controlent point et disent n'importe quoi.
    Quelques exemples:


    Les propos de M. Musharraf president du Pakistan:
    Faisant allusion à une agression de viol collectif contre une pakistanaise.
    « C'est devenu une affaire d'argent. Beaucoup de gens disent: si vous voulez aller à l'étranger et obtenir un visa pour le Canada ou la citoyenneté et devenir millionnaire, faites-vous violer », a-t-il déclaré, selon le Washington Post.

    Sources: Pakistanaises


    Et le plus......!

    Bush
    " Do you have blacks too ? " (Vous avez aussi des Noirs?) - au Président du Brésil Fernando Cardoso le 8 novembre 2001 à Washington, D.C.

    " I'm the commander. See, I don't need to explain. I do not need to explain why I say things. That's the interesting thing about being president" (C'est moi qui commande. Regardez, je n'ai pas besoin de m'expliquer. Je n'ai pas besoin de donner d'explication lorsque je dis quelque chose. C'est ce qu'il y a d'intéressant quand on est Président) - Cité par Bob Woodward dans " Bush at War "

    Visitez le site pour plus: Citations de Bush

    Recemment Boutef:

    Dans son dernier disours à Oran , je l'ai entendu dire:

    << Marchez avec des sandalles dans les pieds en attendant que Dieu vous donne des souliers >>
    Dernière modification par Djanoub, 18 septembre 2005, 00h34.

  • #2
    dajnoub

    je crois que le premeir exemple cité concerne les jeunes filles qui vont faire le ménage pour les ambassades étrangères
    ce femmes sont issues de milieu pauvre et on leur suggère de travailler pour leurs familles à l'étranger
    ils leurs offrent le billet d'avion, le visa etc..
    Mais certaines associations les préviennent d'être vigilantes et leur disent que la vie n'est pas aussi rose que cela
    elles travaillent toute la journée, de 5h du matin jusqu'à 1 heure du matin
    parfois elles sont mal traitées voire expoitées
    il y a 5 ans de cela, une jeune fille a tué son (employeur) violeur et elle a été condamnée à mort
    elle a eu de la chance que son cas à fait la une du monde et cela lui a permis d'éviter la mort
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire

    Chargement...
    X