Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre du rouge à lèvres pour se sentir mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettre du rouge à lèvres pour se sentir mieux

    Les magasins de cosmétiques aux Etats-Unis estiment à 40% la hausse des ventes des rouge à lèvres depuis le début de la crise financière. Certains parlent de "L'index rouge à lèvres", à savoir que lorsque l'économie ne va pas bien, les femmes mettent du rouge à lèvres pour se sentir mieux!

    Une théorie que refute Sarah Palin qui se sent très malheureuse malgré qu'elle eut forcé sur le rouge à lèvres dans l'espoir de devenir présidente. Pour Sarah, le rouge à lèvres est tout sauf un porte bonheur!




  • #2
    Au prix que coutent les rouges à lèvres, ça devrait plutôt nous déprimer en période de crise économique.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour...

      Perso ,je ne suis pas une adepte du rouge à lèvres !..et les rares fois ou je l'ai mis je me suis senti mal alaise... ...

      A mon avis çe n'est pas l'effet du rouge à levres ..mais plus l'idée de se faire belle et coquette qui je reconnais aide à booster le moral....et qui en meme temps differe d'une femme à une autre....
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        jamais de rouge a levres .......ca colle!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          à savoir que lorsque l'économie ne va pas bien, les femmes mettent du rouge à lèvres pour se sentir mieux!
          Mouiiiiiiiii je ne suis pas si convaincue..

          Commentaire


          • #6
            nassim

            c mon cassssssssss !!avec un joli rouge à lévres je m'sens biennnnnnnnn!!

            que c beau d'etre une femme
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              sortir sans mon rouge a lèvre violet , c' mission impossible ....parcontre je déteste le rouge ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                justement , je me suis acheté du brun à lèvres cet après midi ...

                et ça ne colle pas momette ( c'est le gloss qui colle) car ils sont hydratants

                vive les franfreluches et les trucs de filles !

                Commentaire


                • #9
                  bonne marque

                  Rouge à lèvres Water Shine de Gemy , ça ne colle jamais ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    heu ... premier prix chez leclerc .... pas mal aussi

                    un boussa qui ne colle pas pour momette ...

                    Commentaire


                    • #11
                      laguna !!

                      pas un boussa mais une boussa !! ca s'essplique pas c comme ca !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        BON .... UN bisou qui ne colle pas alors ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X