Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle le mord et il l'a gifle le jour de leur marriage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle le mord et il l'a gifle le jour de leur marriage !


  • #2
    C'est vraiment trop trop ... con.

    Diablo, Rak Baki fayek !

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ces traditions orientales encore, veut pas de ça en algerie

      Commentaire


      • #4
        veut pas de ça en algerie
        Je te rassure c'est pas en Algérie ni dans aucun pays maghrébin ! Selon leur accent on peut déduire que ce se passe dans un pays musulman non arabe (Iran,Pakistan,Afghanistan...)

        Commentaire


        • #5
          je sais ça, on l'a deja posté et debatus, faut savoir de quelle region sagit t-il....

          Commentaire


          • #6
            pff, on voit tres bien ce qu'elle recevra a tt les jours ... ,
            il n'a vraiment rien dans la jugeote ..

            Commentaire


            • #7
              Bessah elle ne la pas raté! lui non plus!
              ...et dire que je pensais que c'était une tradition ...
              J'aimerai bien savoir ce qui a bien pu lui passer par la tête a cette femme! elle a peut être juste confondu le doigt du mec avec le gâteau ...
              Enfin, h'roucha tout les deux 3ala koulli hal...:22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Enfin, h'roucha tout les deux 3ala koulli hal...:22:


                J'aimerai bien savoir ce qui a bien pu lui passer par la tête a cette femme! elle a peut être juste confondu le doigt du mec avec le gâteau .
                elle n'a peut être rien manger durant toute la journée pour garder son rouge a lèvre, et la, elle avait tellement faim qu'elle a cru que le doigt faisait parti du gâteau ?

                Commentaire


                • #9
                  elle n'a peut être rien manger durant toute la journée pour garder son rouge a lèvre, et la, elle avait tellement faim qu'elle a cru que le doigt faisait parti du gâteau ?
                  ...
                  Je ne sais pas, a part ça, je ne vois pas ...je pense vraiment que c'est par maladresse ...meskina, ça commence mal pour elle! la première fois que j'ai visionné ce truc, j'en ai été choqué!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    connait pas la plaisanterie celui la!!!!!!!!!

                    sa p'tite femme voulait lui mordre le bout du doigt par affection............c'etait un p'tit jeu pour elle!
                    c'etait plutot a elle de se lever et partir apres la baffe qu'il lui a mis!Quel c.......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé bien

                      Ce que moi je retiens c'est cette grande dame en noir, qui plaque l'écervelé sur sa chaise au moment où il s'apprête à mettre les voiles.


                      Chlak egu3ad.

                      Le marié ressemble à Saddam .....
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        On dit qu'il faut se casser a la premiere gifle car il y a tres peu de chance que ca ne se multiplie pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahaha on dirait qu'elle le déteste et le lui fait ressentir!!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle le mord et il l'a gifle le jour de leur marriage

                            Moi TArzan, toi Jane, toi obéir Tarzan!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle voulait tout simplement faire raté le mariage et ne plus le revoir mais ça n'a pas marcher dommage pour elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X