Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Claude Van Damme est Aware et Pieux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Claude Van Damme est Aware et Pieux!

    Pour notre ami belge, le grand karatéka Jean Claude Van Damme, nous sommes sur terre pour une raison. Si tu échoues dans la vie, c'est que tu n'es pas Aware. Les pauvres ne mangent pas à leur faim ? C'est bien fait pour eux, car ils ne sont pas Aware!

    Trêve de plaisanteries, Jean Claude est :
    Deux clips à déguster sans modération si vous souhaitez devenir aware et pieux, un peu comme le grand maître belge!

  • #2
    Je pense qu’il devrait arrêter le karaté car il a du recevoir des coups sérieux a la tête, pauvre Jean Claude.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, j'aurais appris qu'il y avait des gens qui "réactent" !
      Je suis devenu aware !

      Commentaire


      • #4
        Jean Paul Startre et KANT doivent se retourner dans leurs tombe.
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          Je savais que J.C Van Damme était excellent ! Il doit certainement venir d'un monde parrallèle où tous les gens sont AWARE, heureusement qu'il est là pour nous l'apprendre....C'est un homme extrêmement bon, surtout que sa spiritualité est profonde et faîte essentiellement de OUI et de NON
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            A lire certains ... ont retrouvent la reaction typique de la moquerie péperptuelle qui consiste a prendre chaque mots emis au premier degres !

            Contrairement a ceux que beaucoup pensent il ne dis pas que des conneries et c'est sa facon d'argumenter qui est légère et mal formulé mais ils est loin de dire des abérations car bien souvent il dis des choses tres sencé mais seulement elles sont expliqué maladroitement ... tout le monde n'as pa le dont dans la transmission et de l'élocution verbal ... surtout que l'a on parle de quelqu'un qui a oublié la plupart du vocabulaire de sa langue maternel et il répond souvent en france aux interview dans la langue francaise alors qu'il parle bien mieux l'anglais, sans oublié qu'il est un survivant de la drogue et je souhaite a personne de vivre une tel epreuve, car plus qu'un stupéfiant et un produit dangereux , la drogue vous fait le pire mal qui peut exister ...
            elle vous fait oublier a vous meme qui vous etes!

            Les gens retiennent que ce qui veulent retenir " vandamme le marrant " , " vandamme l'extraterrestre " ou " vandamme la movie star " qui sait faire que du karaté ... mais avant tout c'est un " vrai homme " qu'il est !

            Il est passé par des chemins que bon nombre de personne se refusent a emprunter par manque de courage, par peur et car ils choisissent la facilité ou ne croivent pas en leur " reves " et se coltinent chaque jour un travail qu'il n'aiment pas simplement par mode de survie !

            Cet homme a realisé ce que beaucoup de ce monde serait incapable de réaliser, partir de rien pour atteindre les plus hauts sommets ! il est parti de belgique tres jeune sans un sou en poche ... arrivé aux etats unis en situation irreguliere il devait se cacher pour ne pas se faire remarquer par les services d'immigration ... il a fait tout les pires petits boulots par necessité non par plaisir ( serveur, livreure de pizza, vigil, ouvrir de chantier, barman , figurant de film , cascadeur etc ... ) et s'entrainait chaque jour apres son travail... pour une seule raison car il croyait en lui et ses reves !

            Meme des stars montantes issu a meme des etats unis comme mr travolta qui se revendique dans un vrai repertoire d'acteur ( et non de film d'action comme vandame ) ... n'a pas accompli ce que vandamme a fait !

            Il n'est pas juste parti du bas de la pyramide américaine , mais a dut se battre du fond de son pays natale pour espere un jour voir ne serait ce que la pyramide au loin de ses yeux... l'approcher ... la gravir et ... en arrivé tout en haut et voir de ses hauteurs le monde entier !

            Certe vandamme n'est pas un réel acteur dramatique , il a choisi l'action et c'est son credo ... mais au moins il fait ce qu'il sait faire et ne va pas sur les plats de bande des autres! il n'a aucune prétention ... il s'improvise pas talentueux danseur ou comique ! il fait ce que DIEU lui permis de faire ... utilisé ses talents d'homme d'action dans un phénomène qui etait une mode il y a 15 ans , le cinéma d'action !

            Certains disent vandamme est mort! et alors le but n'est pas de rester la haut toute sa vie ... le but est de réaliser ses reves et d'avoir accompli ses envies ... et vandame na plus rien a prouver de ce coter il a accompli une fois ses reves et les reves n'ont pas besoin d'etre repeter pour etre vécu , sinon ce ne sont plus des reves!

            Cet homme ne doit rien a personne si ce n'est a lui meme qui a réussi par ses seuls moyens et sa volonté ! il ne doit plus rien a personne et n'as plus rien a prouver car contrairement a certains acteur qui se veulent eternel et montre a tout bout de champ leur fortune ...

            Vandamme a ammaser assez d'argent pour ses enfants et les petits enfants de ses enfants ... il cherche pas a " revenir " ou a dire " hey les mes c moi vandame a movie star" ... quand sa caravane passe il laisse les chiens aboyer !

            Il vit sa vie tranquilement et profite de ce qu'il a gagné par ses propres mains en famille et heureux sans se soucier de voir si sur les affiches publicitaire de ciné qui bordent new port beach il y figure " Jean claude Vandamme " !!!



            ... Si il y avait d'avantage de vandamme dans ce monde , les gens auraient pas besoin d'etre aware ... et il peut défier quiconque d'accomplir qu'un dixieme d'atome de ce qu'il a fait ... il y en a beaucoup qui ont déja abandoné depuis longtemps !



            " On reconnait une eau pure et bonne et sa source ... pas a sa surface "
            Dernière modification par Kalel_Angel, 18 septembre 2005, 14h28.

            Commentaire


            • #7
              @Kalel Angel, malgré ton plaidoyer en faveur de J.C. Van Damme, il est issu de la même planète que Francis Lalanne, c'est à dire de Mars, ou d'ailleurs. Moi, j'admire plus l'abbé Pierre par exemple, que cet abruti d'acteur... Des galères, le commun des mortels en traverse, et ce n'est pas pour cela que tout le monde cherche refuge dans la drogue, et se détruit... Pour moi, Van Damme est un clown, qui a complètement dijoncté, et dont le cerveau fonctionne à l'envers...

              Commentaire


              • #8
                Sincérement, je trouve ce gars (JC VanDam) pas tout a fait normal depuis un bon bout de temps. Mais a force de dire des bêtise totalement insensées je commence a me dire qu'il le fait exprés !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Thamila

                  " Thamila : est issu de la même planète que Francis Lalanne, c'est à dire de Mars, ou d'ailleurs "

                  A c'est vrai toi tu es né ici sur Terre et pas eux!!!

                  tu es si exeptionel ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @Kalel Angel...

                    Tout être humain est né sur terre, telle n'est pas la question... Après, il y a ceux qui ont les pieds sur "terre", et les autres la tête dans les "étoiles".
                    Quant au fait d'être exceptionnelle, c'est toi qui le dis, aussi merci du compliment...

                    Commentaire


                    • #11
                      " Thamila : Tout être humain est né sur terre, telle n'est pas la question... Après, il y a ceux qui ont les pieds sur "terre", et les autres la tête dans les "étoiles". "

                      Alors faudrait penser a bien trier car entre un Vandamme qui avec son argent vis plutot " normalement " et pense a sa famille et un Mr shwazi bourré de fric a plein nez qui se dirige dans la politique juste pour la gloire et l'argent ... ou des Travolta qui se pavanent en boeing et se la joue pilote de ligne ...

                      Je crois que vandamme a beaucoup plus les pieds sur Terre... et les autres eux dans les etoiles ...

                      Faut savoir dicerner réellement, car les apparances sont trompeuses!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bien un belge,et il est bien le numero 1 des belges
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kalel_Angel
                          A lire certains...quand sa caravane passe il laisse les chiens aboyer !
                          Ravi de savoir que t'es aware...Faudra peut être mettre de l'eau dans ton vin. Ce genre d'animosité n'a pas lieu d'être sur le forum.

                          Moi, je suis unaware. Quand j'étais petit, j'appréciais les films d'action de Jean-Claude. Maintenant, j'apprécie son humour naturel.

                          Commentaire


                          • #14
                            " Nassim "
                            Citation:
                            Posté par Kalel_Angel
                            A lire certains...quand sa caravane passe il laisse les chiens aboyer !



                            Ce n'est pas le contexte de ma phrase ... il serait préferable de pas en changer le sens et de les compiler ensembles car ceux sont deux phrases différentes qui traitent de choses differentes.

                            j'ai dis: " A lire certains ... ont retrouvent la reaction typique de la moquerie péperptuelle qui consiste a prendre chaque mots emis au premier degres !"


                            donc je cite personne, ne fait reference a personne et n'attaque personne ...
                            je fait simplement le constat apres avoir lus " certains " post qu'on retrouvent une reaction habituel de moquerie apres les dires de Mr vandamme.

                            ensuite beaucoup plus bas j'ai dis:
                            " Vandamme a ammaser assez d'argent pour ses enfants et les petits enfants de ses enfants ... il cherche pas a " revenir " ou a dire " hey les mes
                            c moi vandame a movie star" ... quand sa caravane passe il laisse les chiens aboyer !"



                            Je fais référence aux gens du beeznes qui bien souvent critique que sur les resultats du box office et oublie les besoins humains, donc je maintien que lorsque les dirigeants pleins de frics des studio tente de decribilisé un acteur pour continuer a faire de l'argent , des gens comme Vandamme les laissent parler...



                            " Nassim : Ravi de savoir que t'es aware...Faudra peut être mettre de l'eau dans ton vin. Ce genre d'animosité n'a pas lieu d'être sur le forum. "

                            Je ne suis pas aware ni fan de vandamme ... ( et ne boit pas de vin ) je reconnais simplement la réalisation d'une personne parti de rien pour devenir quelqu'un qui symbolise pour certains une marque de réussite ... donc utiliser une expression de la langue francaise non vulgaire pour decrire les pirana du show beezness ne porte aucune animosité ... juste une réalité ... et oui les chiens ca aboit et j'ai jamais rabaisser les chiens ceux sont bien des creatures de DIEU !


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kalel_Angel
                              Ce n'est pas le contexte de ma phrase...
                              Il y a eu plusieurs personnes qui ont réagit aux deux clips et ont tous compris le sens du topic.

                              Et toi, tu nous fais un procès avec des insinuations du genre "A lire certains...quand sa caravane passe il laisse les chiens aboyer !"

                              Se montrer rabat-joie dans un topic humoristique comme tu l'as fait me semble totalement déplacé.

                              Personne n'a manqué de respect à Jean-Claude. Il se trouve que sa "philosophie" de la vie fait rire le commun des mortels, et c'est tant mieux pour lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X