Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fanatique religieux anti-gay s'avoue gay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fanatique religieux anti-gay s'avoue gay

    L'hypocrite Ted Haggard (ex président de la puissante association américaine des évangéliques), un fanatique religieux qui a fait carrière en diabolisant les homosexuels, a été obligé d'admettre qu'il a fait plusieurs fois appel à un prostitué (homme). Pour expliquer son "péché", l'hypocrite a prétendu qu'il a été abusé sexuellement lorsqu'il était enfant.

    Cet hypocrite n'est pas le seul. Plusieurs fanatiques religieux qui ont passé leur vie à diaboliser les homosexuels se sont révélés être des "hommes qui aiment les hommes"!


  • #2
    ne faites pas ce que je fais mais ecoutez ce que je dis quel hypocrite
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      deja sa tète me plait du tout ...il m'inspire pas confiance ......
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        c'est d'un commun la "gay-attitude" que désormais, on ne s'étonne plus de rien!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          personnellement je donne aucun credit a ce genre de personne ,encore moi a sa sexualitè ,ni celle de nos valeureux imams du moyen orient qui nous pendent des fetwas ridicules

          Commentaire


          • #6
            Déjá il preche la haine.:22: ....sa sexualité ne me concerne pas.
            Il est dans la case indesirable.

            Commentaire


            • #7
              gay-homophobe ne date pas d'aujourd'hui une attitude assez contradictoire qui prouve que le monde manque de tolérance.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Salem

                Bon c’est normal ! Il est tombé dans ce vice et ne veut pas que les autres tombent dedans comme lui !

                Comme un drogué qui conseille les autres de ne pas s’approcher de la drogue !
                Pour lui c’est bon, c’est trop tard, ça circule trop dans son sang, il est dépendant et il ne peut pas s’arrêter ! Mais il regrette ça amèrement et si c’était à refaire il ne s’approchera jamais de ça.

                Ps : Faut dire que le cas des enfants violés est très difficile et complexe !
                Une énorme partie des homos ont été des enfants violés !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Le fanatisme cache toujours quelque chose. Il a été agressé par un homme jeune et cela a déclenché son homosexualité? Non mais, c'est du n'importe quoi.
                  Si j,étais un homme qui avait été agressé jeune par un homme, je les fuirais au lieu de les amener dans mon lit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Saladdin
                    Une énorme partie des homos ont été des enfants violés !
                    T'es sérieux?! As-tu une étude "sérieuse" qui confirme ton affirmation?!

                    La science tend plutôt à confirmer que l'homosexualité n'est pas un choix, mais plutôt d'origine biologique. Concrètement, une personne ne devient pas homosexuelle, elle naît homosexuelle.

                    Depuis longtemps, les homosexuels étaient "accusés" de se comporter (habillement...etc) comme des femmes hétérosexuelles. Ils ne le faisaient pas exprès pour "narguer" les hommes hétérosexuels! Et pour cause, le cerveau d'un homosexuel a beaucoup de similarités avec celui d'une femme hétérosexuelle. C'est pourquoi les homosexuels donnent beaucoup d'importance à leur apparence et s'habillent généralement "classe" comme les femmes!

                    - Une étude qui a conclu que les cerveaux des homosexuels étaient "configurés" à la naissance : http://www.newscientist.com/article/...-at-birth.html

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es sérieux?! As-tu une étude "sérieuse" qui confirme ton affirmation?!
                      Eh! Saladdin on veut une étude et pas un témoignage!


                      Pardon!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut tlm

                        Plusieurs fanatiques religieux qui ont passé leur vie à diaboliser les homosexuels se sont révélés être des "hommes qui aiment les hommes"!
                        Qui aime bien châtie bien dit-on !

                        Ou alors, ça peut très bien ne pas être de l'hypocrisie mais plutôt une façon d'extérioriser une condamnation vis à vis de son propre comportement qu'on sait qu'il est considéré comme déviant.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          La science tend plutôt à confirmer que l'homosexualité n'est pas un choix, mais plutôt d'origine biologique. Concrètement, une personne ne devient pas homosexuelle, elle naît homosexuelle.
                          Oui, c'est ça, d'origine "biologique"....


                          à quand l'origine biologique d'un tueur en série, ou d'un pédophile, ou d'un terroriste, et j'en passe...

                          la nature humaine et ses penchants...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Une énorme partie des homos ont été des enfants violés !
                            Saladdin !

                            Mais d'où tu sors ça ????

                            Quant à comparer homosexuel avec terroriste, pédophile, tueur en série... c'est de mieux en mieux.

                            Ce que je constate chez cet évangélique c'est qu'il a tellement refoulé son homosexualité et on dû tellement lui rabâcher qu'il s'agissait d'un vice, qu'il a fini par prêcher l'inverse de ce qu'il est. Je trouve ça très regrettable.

                            Commentaire


                            • #15
                              beaucoup d'homophobe sont ont souvant des tendance homosexuelle refouler, d'apres certain psychatre ça serai du au faite qu'il n'accépte pas leur pulsion sexuelle et il s'enpréne au homosexuelle car ils leurs renvois une image d'eux qu'ils ne supporte pas
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X