Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenue accro à la chirurgie esthétique, elle s'injecte de l'huile de cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenue accro à la chirurgie esthétique, elle s'injecte de l'huile de cuisine

    Corée du Sud - Hang Mioku, 48 ans, devenue accro à la chirurgie esthétique, s'est défigurée en s'injectant de l'huile de cuisine au niveau du visage.

    Plus La quadragénaire a subi sa première opération il y a 20 ans. Elle a ensuite quitté la Corée du Sud pour le Japon, afin d'accéder plus facilement aux opérations chirurgicales -principalement du visage- qu'elle souhaitait subir.

    Après de multiples interventions, Mme Mioku s'est heurtée au refus des chirurgiens, lesquels refusaient d'intervenir davantage sur cette patiente.

    Rentrée en Corée, Mme Mioku a commencé un traitement afin de soigner son addiction mais elle s'est rapidement retrouvée à court d'argent, retombant dans la "dépendance chirurgicale". Elle a alors commencé à s'injecter elle-même de la silicone puis, une fois le stock épuisé, de l'huile de cuisine.

    Les médias locaux ont relaté l'histoire de Mme Mioku, permettant de récolter de l'argent pour des opérations de chirurgie réparatrice. Les médecins auraient ainsi déjà retiré une quantité importante de matière étrangère du visage et du cou de la patiente qui demeure, aujourd'hui encore, sévèrement défigurée.


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    M'est-avis que c'était plutot le cerveau qu'il eut fallu "remodeler"...

    c'est dingue de ne pas savoir s'accepter à ce point, et de vouloir à tout prix paraitre "mieux"...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      c'est écoeurant , c'est tordu et c'est malheureux de voir que l'âge puisse atteindre à ce point le cerveau!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Elle a pas penseé a l'huile d'olive, ca aurait été mieux !

        ?

        Commentaire


        • #5
          purée, faut avoir un sacré problème pour en arriver là.

          accro à la chirurgie esthétique, brrrrr, j'en frisonne rien qu'à écrire le nom :22:

          Commentaire


          • #6
            ca sent la frite ici!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              oh pounaise je vais vomir :22:
              Dernière modification par lilha, 14 novembre 2008, 16h11.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ha ben non pas sur moi lilha!!!!!!!!!!!!!

                mon pull tous neuf *****!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  il est en poil de chat donne lui du ronron
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    parfois, ce que je lis me rassure

                    je suis encore à peu près en bonne santé mentale, faut croire

                    Commentaire


                    • #11
                      M'est-avis que c'était plutot le cerveau qu'il eut fallu "remodeler
                      Tout à fait!!
                      en arriver là elle doit être terriblement affectée..... graves difficultés d'adaptation à l'évolution de son corps

                      Commentaire


                      • #12
                        de l'huile de cuisine !!
                        quel gachi !

                        j'avais un broc de mon huile de vidange de ma voiture ... je lui en fais cadeau

                        je recycle ! je recycle !....

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle nous a fait le remake d'elephant man version woman...

                          Ames sensibles s'abstenir

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon Dieu , c'est affreux ! :22:

                            il faut savoir dire stop et fixer des limites ds la vie ....la dose qui se retourne contre elle ..
                            arriver a cette extrême , c'est une obsession , une maladie ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              punaise , elle était super mignonne avant mais qu'est ce qu'il a pu se passer dans sa tête pour en arriver a une telle folie :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X