Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush à Condi: la nature m'appelle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush à Condi: la nature m'appelle!

    C'était l'info insolite de la semaine : En plein milieu des débats de l'assemblée de l'ONU (où étaient présents près de 150 présidents et chefs de gouvernement), le gendarme du monde, alias Bush, a eu un besoin pressant qui l'a obligé à écrire une note à Condi Rice, assise derrière lui, pour l'informer du "souci" (en disant "I think I may need a bathroom break. Is this possible?"), il a ainsi pu aller faire ses besoins pendant que Condi occupait sa place!

    Celà peut paraître "futile" pour certains, mais pour le photographe de Reuters qui ne savait ce qu'écrivait Bush, c'était une occasion de faire parler de lui avec un bon scoop et d'offrir un cadeau pour les anti-Bush, peu importe les critiques des républicains!

    Autres détails : http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/4249646.stm


  • #2
    C'est Bush qui veut aller aux wc, et c'est sur notre président qu'est rivé le regard de Condi Rice, dans le sujet posté ici même (café du village) par Djanoub... Cherchez l'erreur...
    Dernière modification par Thamila, 18 septembre 2005, 10h19.

    Commentaire


    • #3
      Mdr, maintenant je peux comenter ce que Djanoub a lancer hiere, bush et rice prepare un coup pour boutef, je pense que rice veu sortir avec boutef pour un diner ce soir la, un coup bien preparer par rice.

      Commentaire

      Chargement...
      X