Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonie: Algérie télécom lance le forfait illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphonie: Algérie télécom lance le forfait illimité

    Bonne nouvelle pour les grands bavards: ils vont pouvoir téléphoner sans compter et sans risquer de se ruiner. En effet, Algérie Télécom lance un forfait de téléphonie illimitée en deux versions : le forfait illimité à 2 000 dinars, valable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et le forfait illimité à 1 000 da, le soir de 21 h à 5h 00, le week-end et les jours fériés.

    = Téléphone fixe: Algérie télécom lance le forfait illimité =

    L’opérateur historique, Algérie Télecom, a annoncé, hier, le lancement de la formule “forfait illimité”, un service téléphonique destiné exclusivement aux abonnés résidants, titulaires d’un abonnement au service du téléphone fixe classique d’Algérie Télécom et réservé à l’usage personnel et non commercial. Cette formule opérationnelle, à partir d’aujourd’hui, comporte deux offres : le forfait illimité à 2 000 dinars, valable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et le forfait illimité à 1 000 da, le soir de 21 h à 5h 00, le week-end et les jours fériés.

    “Ces mesures sont une prime à la fidélité”, a expliqué, hier, le responsable de la division marketing d’Algérie Télécom, Ahmed Kehili, lors d’une conférence de presse, au cours de laquelle il a présenté ces nouveaux produits. Autres nouveautés : l’opérateur historique compte également proposer à ses abonnés une offre promotionnelle au cours du mois de ramadhan et de l’aïd. Cette offre prévoit une réduction de 20% sur l’ensemble des tarifs de communications nationales et internationales vers les réseaux fixes, a indiqué M. Kehili, qui a annoncé dans la foulée une réduction de 20 % des tarifs à l’international, à compter du 1er octobre.

    Algérie télécom a annoncé également une baisse de 20 % des frais d’accès sur l’ensemble de son réseau à partir du 1er octobre. Ces frais sont désormais de 3 000 da au lieu de 3 800 da, a précisé M. Kehili qui a ajouté que le prix du terminal WLL connaîtra une baisse de 20% à partir du 1er octobre. Le responsable d’Algérie Télécom a précisé que cette réduction est une étape intermédiaire qui permettra d’aller vers des tarifs d’accès nuls.

    Par Rédaction de Liberte

  • #2
    Bonjour Nassim, excellente nouvelle, ainsi nos proches résidant au bled pourront nous joindre sans se ruiner, et nous aussi on fera des économies ainsi!

    Commentaire


    • #3
      Ah la concurrence! ça a que du bon... Ne dit-on pas que c'est la concurrence qui met un prix juste aux marchandises

      Commentaire


      • #4
        Ben ça alors, j'aurais jamais cru que les PTT arriveraint un jour à m'étonner de manière si positive
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Effectivement, c'est une bonne nouvelle...MAIS avec Telécom! Ca m'étonne un peu...Ils se sont surementt conservés un autre moyen pour recuperer...Ils ne font rien gratuitement ou pour le seul bien du citoyen...

          Mérci pour l'info.

          Commentaire


          • #6
            ils font rien gratuitement, mais c'est la competition, ou bien survivre ou bien mourire. bonne nouvelle

            Commentaire

            Chargement...
            X