Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie va desservir Tunis et Oujda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie va desservir Tunis et Oujda

    ir Algérie s'apprête à lancer deux dessertes internationales Oran-Oujda (Maroc) et Constantine-Tunis avant la fin de l’année en cours.
    Selon « Le Quotidien d’Oran », les autorités aéronautiques des trois pays du Maghreb central (Maroc, Algérie, Tunisie) ont déjà donné leur feu vert aux deux vols hebdomadaires qui seraient assurés par des Boeing de la famille 737.

    Le vol Constantine-Tunis ne manquera pas, selon l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) de donner un coup de pouce à l’arrivée des touristes algériens en Tunisie. Ces derniers se trouvent contraints à se rendre en Tunisie par voie terrestre vu la rareté des liaisons aériennes entre les deux pays. En effet, un seul vol hebdomadaire relie actuellement Tunis à Alger.

    Dans l’attente d’une naissance très hypothétique de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), la compagnie aérienne algérienne va ainsi montrer la voie à travers l’amélioration de sa couverture maghrébine.

  • #2
    Apres Oran-Oujda, la prochaine etape sera l´ouverture d´une ligne Telemcen-Oujda ou Maghnia-Oujda, avec escale a Zouj-bghal .
    Dernière modification par absent, 14 novembre 2008, 15h11.

    Commentaire


    • #3
      Apres Oran-Oujda, la prochaine etape sera l´ouverture d´une ligne Telemcen-Oujda ou Maghnia-Oujda
      tres bonne idée cela évitera l'encombrement à Oran!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        je prefère faire la ligne laayoune-las palmas. là bas c plus sûr et c plus civilisé.

        Commentaire


        • #5
          je prefère faire la ligne laayoune-las palmas. là bas c plus sûr et c plus civilisé

          personne ta demande de prendre l avion pour venir cher nous eh on est civilise avec les gens ki le sont

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas que ça serait faisables avec boeing 737 vu le temps de vol sauf si il compte faire un détour en mer puis revenir à oujda

            cest comme se on faisait un casa fes on decolle puis on atterit
            Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
            La voix du sang crie vengeance

            Commentaire


            • #7
              je prefère faire la ligne laayoune-las palmas. là bas c plus sûr et c plus civilisé

              personne ta demande de prendre l avion pour venir cher nous eh on est civilise avec les gens ki le sont
              je ne sais pas si, d'aprés tes parametres, je suis civilisé ou non. je ne suis qu'un pauvre sahraoui éduqué dans le desert

              Commentaire


              • #8
                je prefère faire la ligne laayoune-las palmas. là bas c plus sûr et c plus civilisé.

                t'es surement très civilisé! juste ajoutes à ça une touche de dignité, vas y et n'y reviens plus

                Commentaire


                • #9
                  salek
                  tu es différent des habitants de Oujda!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    un pays grand comme l'algerie merite une compagnie aerienne a sa mesure,je voit que c en cours,c'etait juste un probleme au top management de la compagnie ,c resolue je pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      salek
                      tu es différent des habitants de Oujda!
                      je vois pas l'utilité de cette remarque puisque nous sommes tous marocains, mais les oujdis et les sahraouis ont le même caractère têtus .......

                      Commentaire


                      • #12
                        a si salek qu'est ce que tu viens de dire???????
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #13
                          a si salek qu'est ce que tu viens de dire???????
                          ya ssi oujdi, il faut le prendre dans le bon sens; agharass agharass comme disent nos frères chlouhs.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour taquiner a khoya
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #15
                              oujdi, viens nous rendre visite à laayoune et tu vas constater que nous avons la même mentalité et le même caractère que vous ainsi qu'avec les riffains. eux aussi on les sent proches de nous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X