Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tout quitté pour un garçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci

    mais ne pas abuser de cette faiblesse chez nos parents


    j'y go aaslama todos


    amira
    ca m'a fait plaisir de converser avec toi beslama khti

    Commentaire


    • #17
      moi aussi abaya , c'était un plaisir !
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



      Commentaire


      • #18
        Dans une situation pareille, par votre fugue vous allez faire fuguer l'autre aussi

        Commentaire


        • #19
          l'amour ne justifie en aucun cas la fugue , c'est plus l'égoïsme de l'autre qui encourage la fugue
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            Trop tard! Wacila a fugué!

            Commentaire


            • #21
              Wacila , on fugue pour elle , elle ne fugue pas
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                C'est ridicule de tout laisser pour un homme ! Surtout que ces ptites bébétes sont instables !

                Maintenant laisser ses parents, ça dépend de la raison, ...si t'es parents sont inhumains et te font subir l'impensable, bien sur, ...sinon ça serait aussi ridicule que de tout laisser pour un homme, ...

                A.

                Commentaire


                • #23
                  Wacila , on fugue pour elle , elle ne fugue pas
                  Mais, où est elle? Donc!

                  Commentaire


                  • #24
                    je penses que les parents devraient aussi respecter les choix de leurs enfants et de ne pas vouloir tjrs les garder devant soi en decidant a leurs place,une personne a mon avis a besoin d'un tout y compris sa famille mais celle ci ne doit pas aussi un obstacle au bonheur de ses enfants

                    Commentaire


                    • #25
                      Code HTML:
                      Bonsoir
                      
                      C'est ridicule de tout laisser pour un homme ! Surtout que ces ptites bébétes sont instables !  
                      
                      Maintenant laisser ses parents, ça dépend de la raison, ...si t'es parents sont inhumains et te font subir l'impensable, bien sur, ...sinon ça serait aussi ridicule que de tout laisser pour un homme,
                      a mon avis y'a pas de difference etre avoir des parents inhumains et des parents qui decide a la place de leurs enfants ,c aussi impensable ,personnellement,dsl pour certains mais je suis contre toute forme d'autoritè mais plutot que chaque personne assume son choix,ds la vie y'a un choix et qui as des repecussions ,ca n'existes pas de mauvais ou bon choix ou des choses qui en vallent la peine et d'autres non

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour

                        Se sujet concerne une personne de ma famille, cette fille et largement majeur, et avait tout ce quelle désirai, ces parents son merveilleux et rien n’a dire sur eux, c’est justement pour cela que personne ne comprend cela, la fille et partie de chez elle avec l’aide de la police et bien sur ce garçon, cette fille était fiancé et très heureuse, pourquoi ce départ ?? Personne ne sais

                        Je suis vraiment révolté par le travaille de la police d’être venu cherche cette fille sous le toit de ces parents, de quelle droit, et le jour ou cette histoire amoureuse (si c’est une histoire d’amour bien sur) sera fini et que cette fille se retrouvera a la rue, qui va la prendre en charge ?? la police sans doute,
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment est vue la fugue chez nous ?

                          trés mal c'est une honte pour la famille

                          A-t-on le droit de tout quitté et tout oublié juste pour une personne ?

                          le droit oui mais la conscience non

                          En tant que parent, comment peut-on voir partir son enfant du jour au lendemain sans raison valable....un echec pour eux

                          Peut-on vivre sans sa famille ?...... si on a de bonne relations et qu'on est tres proche de ca famille ...non c'est pas possible
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour louby

                            tout à fait ça
                            c'est pas possible et pourtant.....
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on est sure qu'il vaille de coup!
                              pourkoi pas!

                              Mais je ne parle pas de fugue! ça c'est inconcevable pour moi. Mais d'une femme qui quitte tout pour suivre son mari.
                              Dernière modification par ryme, 17 novembre 2008, 09h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai fugué....mais pas pour un homme....
                                love u too?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X