Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tout quitté pour un garçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on tout quitté pour un garçon

    Bonjour

    Comment est vue la fugue chez nous ?
    A-t-on le droit de tout quitté et tout oublié juste pour une personne ?
    En tant que parent, comment peut-on voir partir son enfant du jour au lendemain sans raison valable
    Peut-on vivre sans sa famille ? si oui pour combien de temps ?
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    wacila ca depend de ton age et ta situation
    il y a partout dans le monde des filles qui fugue a l age adolescent et en generale ces filles la se font avoir par un garcon qui les maltraites apres
    mais il y a aussi des filles qui on largement au dessus de 18 ans voir meme parfois presque 25 ans et leur parents prend des decisions a leur place comme si elles etait des bébés et elles n arrivent pas a epouser l homme qu elles aime de peur de perdre leur parent
    donc ta question peut avoir des milliers de sorte de reponse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Non, biensur que non, c'est completement incensé !

      Quitter sa famille relève de l'égoisme
      et d'un manque de maturité !

      Et puis, c'est une idée stupide pour la simple raison
      que jamais on saurra si le risque
      en vaut vraiment la chandelle!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Comment est vue la fugue chez nous ?
        A-t-on le droit de tout quitté et tout oublié juste pour une personne ?
        En tant que parent, comment peut-on voir partir son enfant du jour au lendemain sans raison valable
        Peut-on vivre sans sa famille ? si oui pour combien de temps ?

        elle est mal vue

        si on a le droit?? cela dépend de nos principes... de notre vécue aussi

        ca fait mal c'est comme si un de nos doigts s'enlevait comme ca sans raison valable par magie

        vivre sans famille??? c'est vivre en solo alors... ca dépend du caractère de la personne mais on a toujours besoin de nos parents, nos frères et soeurs etc

        Commentaire


        • #5
          En tant que parent, comment peut-on voir partir son enfant du jour au lendemain sans raison valable
          il y a toujours une raison

          sinon pour moi la fuite n'est pas et ne sera jamais une solution, affronter ses problème est plus dure mais nécessaire a sa construction de vie , je dis pas que c'est facile mais il faut au moins essayer
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bien sur que c'est possible mais est-ce la bonne chose à faire? Je ne crois pas sauf dans des cas de violence familiale.

            Toi seule peut juger si cela ferait de la peine à tes parents.
            Mais une chose est certaine, il arrivera des circonstances ou tu regretteras de ne pas avoir de proches auprès de toi.

            Quand la routine s'installera, quand tu accoucheras, quand tu ne sauras pas quo faire avec un enfant malade, quand tu seras épuisée et aura besoin de relève physique et psychologique, tu risques de regretter amèrement ta fugue.

            Commentaire


            • #7
              Peut-on tout quitté pour un garçon
              cela dépend de ton age, du garçon, du lieu ou tu habites...............
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                les parents même si sont dur avec nous parfois , il faut se dire que c'est pour notre bien , un garçon ne vaux pas la peine qu'on plaque tout pour lui on laissons derrière nous nos parents qui ont tout sacrifier pour nous , on a pas le droit , quoi qu'il arrive c'est nos parents et ils nous aimes , après si je doit choisir entre un garçon et ma famille c'est sur que sa sera ma famille !
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #9
                  amira

                  pourquoi ne pas choisir les deux???

                  pourquoi ne pas les présenter et les faire s'apprécier

                  c'est plus simple que la fuite ou l'abandon

                  Commentaire


                  • #10
                    abaya ,

                    et si ils n'accepte pas le garçon , alors on fera quoi !
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #11
                      amira

                      tout effet a une cause = y'a forcément une raison plausible et si c'est le cas il faudra remettre en question son choix et si tel n'est pas le cas alors il faudra tenter une "pseudo-réconciliation" entre les deux

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Wacila,

                        Hélas la fuite ne résoud pas tout
                        C'est un moyen de s'échapper de ses responsabilités au lieu d'y faire face

                        A-t-on le droit de tout quitté et tout oublié juste pour une personne ?
                        Bien sur chacun est libre de ses choix, mais ca ne sera pas dénué de conséquences bien sur..

                        En tant que parent, comment peut-on voir partir son enfant du jour au lendemain sans raison valable
                        Hé bien tout dépend de la relation entrenue entre parents/enfants
                        Dans certains cas il peut etre vécu comme un soulagement , dans d'autres comme un déchirement..

                        Peut-on vivre sans sa famille ? si oui pour combien de temps ?
                        La famille fait partie de nous, si on peut vivre loin d elle on ne peut pour autant l oublier, ce sont nos racines..

                        Commentaire


                        • #13
                          et si sa marchera pas , on fera quoi par la suite ................... ????
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #14
                            amira

                            bin faut se rendre a l'évidence ici les parents auront tort:22: ... mais bon t'inquiètes pas que pour le bonheur des gosses les parents s'y assujettissent

                            Commentaire


                            • #15
                              abaya ,

                              très bon raisonnement !
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X