Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non-musulmans sur un forum musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    est-ce que ça vous dérange que des non-musulmans se joignent à vous sur un forum à majorité musulmane?
    Brise Glace, je pense, sans ambiguité, que tu ne manques pas d'intelligence pour en déduire la réponse toute seule comme une grande.

    Commentaire


    • #32
      Ce n'est pas ta sincerite a toi qui est remise en cause, et ce n'est pas toi qui peche par hypocrisie ici, loin dela !

      C'est une seule partie, celle qui a initie ce topic pour pofiter de ta sincerite, de la mienne, et de celle de tous les forumistes du coin, musulmans et non-musulmans reunis, pour regler ses propres affaires !
      merci pour la réponse
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Harrachi
        Je ne sais rien des intentions de Brise Glace mais je n'irais jamais posé une question de cette nature sur un forum non musulman...

        Commentaire


        • #34
          Première nouvelle, le forum est musulman? En tous cas pas ouvertement..

          Wallah en voyant certains topics, j'en ai pas l'impression...

          Maintenant, marhaba aux non-muslims du moment qu'ils discutent sans arrières pensées...mais s'ils sont là pour critiquer nos moeurs, nos coutumes, notre religion etc..Je suis contre.
          Et contre l'ingérence, je suis d'avis qu'on lave le linge sale en famille..

          Commentaire


          • #35
            Non ma soeur !

            Si elle a des probleme avec un forumiste agresseur ou agressif, elle le regle avec lui, elle n'a pas a appeler toute la planete a temoigner de sa bonne foi envers elle et a se justifier de sa tolerance !

            Je trouve cela repugnant et ouvertement RACISTE !

            moui pas faux si on voit ca sous cet angle ...

            l'islam parce que je le vaut bien .
            nadyr trop fort on va en faire de la pub

            Commentaire


            • #36
              on se sent mal-à-l'aise face à toutes ces droles de reactions de ces derniers temps. il y a de la place pour tout le monde sur un forum, qui tourne pas toujours autour de l'islam d'ailleurs, il y a une section qui y est consacré sur des tas d'autres, soyons tolerants car c'est une qualité qui a tendence à foute le camps en ces temps tres troubles...

              Commentaire


              • #37
                l'islam parce que je le vaux bien !

                très belle citation ,

                j'adooooore
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #38
                  L'Islam est une religion de tolérence,
                  et les musulmans se doivent de l'etre !

                  Moi je trouve que les gens, dans ce forum,
                  sont tellement chaleureux, et puisque tu dis
                  qu'ils sont majoritairement musulmans,
                  donc la quéstion n'a pas lieu d'etre poser!

                  Commentaire


                  • #39
                    mais s'ils sont là pour critiquer nos moeurs, nos coutumes, notre religion etc..Je suis contre.
                    Pour ma part, je suis tres pour...
                    Ouvert à toutes les critiques parce que je sais que je ne suis pas parfait

                    Commentaire


                    • #40
                      l'islam parce que je le vaux bien !

                      très belle citation ,

                      j'adooooore


                      t'as vu, t'as vu

                      halalala je vais passer les castings pour présenter la religion a la fin je dirais "musulmane, parce que je le vaux bien" et en dessous de l'écran y'aura marqué "made in nadyr"

                      Commentaire


                      • #41
                        doucement l'ami Harrachi

                        sachant que le mot Nifaak est arabe et non connu par les non-musulmans j'en déduis que tu t'adresses à nous par tes propos .
                        au fait pourquoi crois-tu qu'on n'est pas sincère dans nos réponses ?
                        a-t-on quelque chose à gagner ou espérer pour le faire ? saches aussi qu'on veut seulement passer de bons moment sans etre jugé par quiconque et répondre à notre guise sans qu'on ait besoin d'un guide .

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi la question: simplement parce qu,on m'a demandé ce que je venais faire sur un forum musulman. Parce que certaines gens nous perçoivent d'emblée comme des agresseurs et que d'autres préfèreraient rester " en famille".
                          Bref, aujourd'hui on m'a fait sentir que ce n'était pas ma place et ça me chamboule un peu
                          Faut arreter hein, en tout cas si t as des soucis avec un forumiste ya les mps pour ca.

                          Subtile jusqu a prendre les autres en temoins !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Brise glace

                            Un non musulman qui se joint volontairement à un forum composé essentiellement de musulmans est considéré comme membre du forum pourvu que le respect, la tolérance et l'échange des idées est le dénominateur commun. Notre forum est avant tout un forum de discussions ou la différence de culture, sans arrière pensée et clichés, est considéré comme une richesse.

                            Commentaire


                            • #44
                              ce qu'on appelle
                              se positionner en victime

                              il est ou le topic déja ?

                              Brise Glace, je pense, sans ambiguité, que tu ne manques pas d'intelligence pour en déduire la réponse toute seule comme une grande
                              Elle est mm très intelligente

                              un loup ds la peau d'une chèvre qui fait semblant de rien savoir
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                @maysarah

                                faites entrer l'accuser je plaisante...

                                tranquille sah y'a eu des témoins comme tu l'as dit mais bon ca s'arrète là ...

                                cette histoire ne va tout de mème pas engendrer un probleme c'est ridicule surtout que son topic (l'autre pas celui-ci) a été concu parce qu'elle ne voulait des réponses... elle en a eu ... a elle de gérer tout ca a présent si 12 pages ne peuvent pas l'aider c'est vraiment dommage



                                brise-glace
                                : demande a ce que ce topic soit fermé ca perdure l'embrouille pour rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X