Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que la gentillesse??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que la gentillesse??

    Salam tlm,
    Question simple:
    Pour vous c'est quoi quelqu'un de gentille?

  • #2
    Je penses que la gentillesse c'est un tout mais elle a surement plusieurs definitions tout depend de l'interpretation de chacun.
    Moi je trouve qu'une personne gentille c'est une personne qui ne cause pas de tord, qui est aide sans attendre en retour, qui aime, qui apprecie autrui, qui veut du bien, qui essaie de comprendre....et pleins d'autres choses...mais je penses que chacun a sa propre definition et c'est tres vague aussi.
    Pour toi c'est quoi la gentillesse ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      la gentillesse c'est tout d'abord une qualité ,et quelqu'un de gentil c'est quelqu'un de serviable ,aimable ,agréable , c'est quelqu'un qui aime faire plaisir ou autre ........
      comme moi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        hello Malika

        Commentaire


        • #5
          hello gentil danyelle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour!

            La gentillesse égale manoucha

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un qui n'arrête pas de sourire...
              ... Seul triste et inconsolable ... !

              Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un qui paie Cash sans te casser la tete avec le credit :22:

                Commentaire


                • #9
                  La gentillesse, c'est... le contraire de la méchanceté.
                  C'est Blanche-Neige, Cendrillon, La belle Au bois Dormant etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    amorphe,inoffensif,castré,faible,suiveur, a la limite de l'idiotie,prend sur lui,.......c'est ce qui m'est passé par la tete en premier
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Fellawens

                      La gentillesse, c'est la résonance la plus profonde, la vie de deux êtres qui ont le courage de s'aimer
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis tu même avis que dd1 et Manoucha :

                        La manouchesse c’est aider sans attendre en retour.

                        Commentaire


                        • #13
                          tamerlan

                          Pour une fois ,je ne trouve pas les mots qui peuvent traduire au mieux ce que tu as exprimé là ?donc je te dis/JE SUIS ,JE PENSE QUE CELA VEUT DIRE A PEU PRES LA MM CHOSE QUE TOI.

                          Commentaire


                          • #14
                            La gentillesse c est quelqu un qui dort!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc Naqueb et Tamerlan vous êtes de gros méchants !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X