Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reda Taliani - El Djazair

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est un tres bon candidat pour star academy

    et puis si ca c'est du chaabi je me demande ce que j'ai appris durant toutes ces années
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas dit que c'était du "chaâbi", j'ai dit que c'était ambiance "chaâbi". Nuance.

      Apprends à lire entre les lignes avant de lancer des smileys disgracieux.

      Puis le Rai, comme le dit Cheb Bilal, fait passer le fond à la forme, c'était-à-dire qu'il privilégie le discours à la voix en elle-même, même si, contrairement au rap, par exemple, elle est pas mis aux oubliettes, loin de là s'en faut.

      Donc, encore une fois, "très belle chanson".

      Commentaire


      • #18
        bof reda taliani ne m'inspire rien , cette chanson ne ressemble pas au chaabi , c'est de l'imitation pur ! mais bon !!
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #19
          J'ai pas dit que c'était du "chaâbi", j'ai dit que c'était ambiance "chaâbi". Nuance.

          Apprends à lire entre les lignes avant de lancer des smileys disgracieux.

          Puis le Rai, comme le dit Cheb Bilal, fait passer le fond à la forme, c'était-à-dire qu'il privilégie le discours à la voix en elle-même, même si, contrairement au rap, par exemple, elle est pas mis aux oubliettes, loin de là s'en faut.

          Donc, encore une fois, "très belle chanson".
          j'adore cheb Bilal et j'adore ses texte mais pour lire entre les lignes non merci
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            Je le découvre c'est bien pour lui d'avoit des idoles

            Commentaire


            • #21
              Une reprise n'importe comment. Vraiment il fait offense au lustre du Amar Ezzahi. Faut il être un réda taliani pour faire Ara, yakhi hala yakhi. La moindre des choses il aurait respécté l'esprit de la chanson et surtout ses paroles.

              Commentaire


              • #22
                Une reprise n'importe comment. Vraiment il fait offense au lustre du Amar Ezzahi. Faut il être un réda taliani pour faire Ara, yakhi hala yakhi. La moindre des choses il aurait respécté l'esprit de la chanson et surtout ses paroles.
                pour offensé Amar ezzahi il faut déjà commencer a chanter et faire de la musique
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  Vous jugez ce titre en fonction de l'originale ?
                  Là, on parle de ce titre, donc jugez le pour CE titre, point barre.



                  Ça sert à quoi de faire le puriste pour ne rien dire.

                  C'est un bel hommage qu'il rend à l'Algérie, donc faut souligner ceci.

                  Commentaire


                  • #24
                    wech il a vécu deux moi à Paris et il se prend pour un déraciné ?
                    Il a massacré la chanson
                    ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Rbull

                      je t'explique une chose , avant d'arriver au titre et avant d'arriver a l'histoire de gout musicaux , il y'a ce qu'on appel " la musique " avec ses lois , ses règles et ses convention , donc selon moi si une chanson ne respect pas les lois de la musique ou disant quelle représente la médiocrité auditive , je me permet de la classé dans une case et cela sans même arriver aux paroles ou au chanteur

                      puis viens le chanteur , qui a une époque chanter l'algérien rassa we li khaltou bassa , chanter yalbabour ya mounamour selkni men had la mizere , chanter deg el mehreze , moi je dis qu'il insulte l'algerie avant qu'il l'honnor

                      puis le melange de musique et celui qui l'a pratique et la nous on juge bon ou pas de l'ecouter mais on juge aussi le niveau et on s'exprime dessus
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais t'expliquer les choses aussi clairement que je le peux.

                        je t'explique une chose , avant d'arriver au titre et avant d'arriver a l'histoire de gout musicaux , il y'a ce qu'on appel " la musique " avec ses lois , ses règles et ses convention , donc selon moi si une chanson ne respect pas les lois de la musique ou disant quelle représente la médiocrité auditive , je me permet de la classé dans une case et cela sans même arriver aux paroles ou au chanteur
                        Que t'aies ton avis, c'est tout à ton honneur, les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit. Mais sous pretexte que TU aimes pas, cataloguer un artiste d'un côté ou d'un autre, çà ne veut rien dire.

                        Aux dernières nouvelles, t'as pas la science infuse, donc dis plutôt que TU aimes pas, au lieux de dire que cet artiste est mauvais.

                        Ça s'appelle du dogmatisme.
                        Puis t'es qui pour définir les lois de la musique, et en fonction de quoi ?

                        puis viens le chanteur , qui a une époque chanter l'algérien rassa we li khaltou bassa , chanter yalbabour ya mounamour selkni men had la mizere , chanter deg el mehreze , moi je dis qu'il insulte l'algerie avant qu'il l'honnor
                        Parce que tu penses qu'il deverait lancer à tout va des "Fi bladi c'est l'paradi" ? HAHA !
                        Que t'aimes pas ces discours, c'est ton droit le plus stricte, par contre, que tu décendes un chanteur pour des raisons subjectifs, çà n'a aucun sens.

                        puis le melange de musique et celui qui l'a pratique et la nous on juge bon ou pas de l'ecouter mais on juge aussi le niveau et on s'exprime dessus
                        Hein ?
                        J'ai pas compris.

                        Commentaire


                        • #27
                          Puis t'es qui pour définir les lois de la musique, et en fonction de quoi ?
                          j'ai oublié la musique n'a pas de lois c'est vrai

                          tu a tout a fait raison c'est un merveilleux chanteur , il fait honneur a son pays , il fait de la bonne musique certainement :22:

                          mais tu ne comprend rien toi , je dis que sa musique est pourrie , ca me concerne uniquement , c'est mon avis et je l'assume , si ça te plait pas tu dégage mon vieux
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh mais c'est qu'il devient vulgaire le petit.

                            Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.

                            Les Scato sont persuadé que la merd e est bonne à bouffer. Pas pour autant qu'ils ont raison.


                            En conclusion: J'ai raison, tu as tort, point barre.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu a posté une chanson , tu dois t'attendre a des commentaires , si t'avais pas envie qu'on donne notre avis t'avais qu'a la posté ailleurs t'a chanson , alors chacun donne son avis , certains aime , d'autre pas !!

                              puis laisse tomber tu ne comprend rien a rien
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                hem venant d'un italien ??la classe
                                En fait pourquoi cette appellation (taliani) déjà

                                Rbull ça donne des ailes
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X