Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zieuteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Justement y a des zieuteurs et des zieuteurs

    Commentaire


    • #47
      Faut voir aussi par qui t'es zyeutée et surtout comment t'es zyeutée pour te sentir flattée ou pas!


      parce-que des fois...
      oui c'est pas faux :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        ca me fait penser a un truc!
        t'as des gens quand tu leur parle ,ils regardent toujours tes levres,ta bouche.......on voit leur regard fixe!

        j'aime pas!!!!!!!!!ca me deconcentre!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          momo

          "j'aime pas!!!!!!!!!ca me deconcentre!"

          surtout si tu dois recentrer le débat à chaque fois, s'pas?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #50
            momo, mais peut etre sont ce des sourds
            ils lisent sur tes lèvres

            Commentaire


            • #51
              ou peut etre t'as un truc coincé entre les dents
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #52
                Bonjour !...

                si une femme met un decolleté plongeant, c'est bien pour montrer ses "avantages"
                donc pas la peine de faire sa mijaurée

                c'est incroyable

                les femmes revendiquent le droit d'être "sexy" et s'étonnent du résultat sur les hommes
                Entierement d'accord !...
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #53
                  un bout de salade ...........hahaha

                  ca vous est jamais arrivé????????serieux!
                  ca m'agace,quand je parle a qqun je le regarde dans les yeux.............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    moi ce qui m'a fait vraiment rire en lisant cette discussion c'est bien le mot " zieuteur" ! et pour dire vrai j'ai pas compri tout de suite qu'est ce que ça veux dire mais en lisant deux ou trois commentaire j'ai compris que c'est le synonyme algérien de " mateur " ou voyeur " en fin c'est plus drole " zieuteur" ça vient de " yeux "! n'est ce pas !!
                    les gars ne zieutez pas trop ça dérange les jolie demoiselle à FA. , pour ma part je suis pas un grand zieuteur, qaund il s'agit du contact visuel, je fixe les yeux moi . ne dis ton pas que les yeux sont la fnêtre de l'esprit..moi je m'interesse plutôt au coté intélo de la personne mais bien évidement sans pour autant négliger le coté physique, et en générale une demoiselle avec de beaux yeux c'est pas ce que tout le monde aspire de voir !! .( le coté physique ça peut se coriger avec de l'aérobic mais ..) il y a dans le mérite des femmes des choses plus imprtantes que leur physique. je pense .
                    salam, jolies demoiselles..
                    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                    Commentaire


                    • #55
                      .......moi je m'interesse plutôt au coté intélo de la personne .....



                      entre nous khallil cmt peut on s'interesser au cotè intelo en zieutant

                      Commentaire


                      • #56
                        en lisant tout vos messages , je me dis que les jeunes d'aujourd'hui sont incontrôlable !!!!
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #57
                          moi je me dit que du moment qu'il y'a pas d'agressivitè verbale ou de depassements ,il faut prendre ca au second degrès

                          Commentaire


                          • #58
                            entre nous khallil cmt peut on s'interesser au cotè intelo en zieutant
                            scanner du cerveau peut-être ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah mater c'est normal , les yeux c'est fait exprès ...
                              tant qu'il touche pas , il peut mater pendant des heures
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                Hum quelle situation!

                                Mais bon, la fille n'est pas la seule fautive, il n'avait qu'a se controler, lui aussi, hein!

                                Et puis, franchement meme habillé sobrement, on n'échappe pas aux zieuteurs !
                                ...il faut juste savoir agir avec tact!

                                Face à des gens pareil, il serrait bien de faire une tete de boudeuse, parfois sans meme ouvrir la bouche, on peut faire passer des messages!

                                Ps: conçernant le zieutage des Algeriens...un Italien nous a une fois fait la remarque à ce propos, en disant " quand un Algerien regarde une fille, tu vois le péché dans ses yeux"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X