Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme refuse de se déshabiller pour remonter le moral des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme refuse de se déshabiller pour remonter le moral des hommes

    Elue politicienne la plus sexy d'Australie, la femme député australienne Kate Ellis (31 ans) a gentiment décliné l'offre du magazine australien "Zoo Weekly" qui lui a demandé de poser moitié nue contre un chèque de 30 000 dollars!

    Les pervers du magazine se sont dit tristes face au refus de la jolie Kate d'autant plus que, selon eux, si Kate avait accepté de se déshabiller au profit du magazine, elle aurait remonté le moral des australiens en ces temps de récession économique!

    'Sexy' MP Kate Ellis offered $30,000 to strip for lads' mag
    FEDERAL minister Kate Ellis has been offered $30,000 to strip for a men's magazine.

    Zoo Weekly asked the minister for youth and sport to pose, but she rejected the offer today, the magazine said.

    "She had a chuckle at the idea but has decided against it,'' her spokesman told Zoo.

    The invitation came a few weeks after Ellis, 31, the country's youngest ever federal minister, was voted Australia's "sexiest'' MP by her political peers including nearly 70 federal MPs and senators.

    Zoo editor Paul Merrill said he was very disappointed.

    "It's easy to see why so many members stand to attention when they catch a glimpse of Kate,'' Merrill said.

    "We're naturally sad that she's turned down a shoot and deprived her constituents of a much needed morale boost in this global recession.

    "But Zoo is starting the campaign today to make her our next prime minister anyway.''

    source : AAP


    Kate Ellis: "Je suis une femme digne, je ne me déshabillerais jamais pour moins de 500 000 dollars!"

  • #2
    Elue politicienne la plus sexy d'Australie, la femme député australienne Kate Ellis (31 ans) a gentiment décliné l'offre du magazine australien "Zoo Weekly" qui lui a demandé de poser moitié nue contre un chèque de 30 000 dollars!
    Elle voulait combien, elle?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Elle voulait juste un dollar symbolique

      Commentaire


      • #4
        Comme je ne la connaissais pas je suis allée consulter Mr Google ,c'est vraie qu'elle est jolie mais ..remonte le moral
        « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par houd
          remonte le moral
          Ne sois pas si sceptique, tsé, le moral des mecs est trés trés facile à remonter...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            On sait qui blamer pour la depression ... pardon la recession en Australie

            Commentaire

            Chargement...
            X