Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine voulait pendre Saakachvili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine voulait pendre Saakachvili

    Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a menacé de "faire pendre par les "cou**les" le président géorgien Mikheïl Saakachvili lors de la guerre en Géorgie, selon le Nouvel Observateur, une information non démentie vendredi par son porte-parole.

    M. Poutine aurait déclaré le 12 août lors d'une rencontre avec le président français Nicolas Sarkozy venu négocier à Moscou un cessez-le-feu: "Saakachvili, je vais le faire pendre par les "cou**les", selon l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur citant le conseiller diplomatique à l'Elysée, Jean-David Levitte.

    Il aurait ajouté face à l'étonnement de Nicolas Sarkozy: "Les Américains ont bien pendu Saddam Hussein".

    "En effet, Vladimir Poutine a usé d'une rhétorique dure" au sujet de M. Saakachvili, a déclaré à l'AFP Dmitri Peskov, porte-parole du Premier ministre russe, refusant de confirmer ou d'infirmer les propos rapportés par l'hebdomadaire.

    "La publication de telles expressions, ces citations d'un conseiller du président français, est difficile à comprendre", a jugé M. Peskov, qui parle "d'insinuations (...) à caractère provocateur".

    Vladimir Poutine est un adepte des déclarations fleuries de ce genre. Il s'est notamment illustré en se disant prêt à "buter les terroristes jusque dans les ch**ttes".

    source : AFP


  • #2
    Franchement c'est mon idole ce mec

    Commentaire


    • #3
      Pfffffffff

      Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a menacé de .........
      Qlqn devrait lui dire à c gars que l'URSS is dead...

      Commentaire


      • #4
        Franchement c'est mon idole ce mec
        Pareil.

        C'est le seul politicien au monde, pour qui j'ai du respect, et même de l'admiration.

        Un homme qui a réussi à redonner son statue d'antan à la Russie, après que le minable Gorbatchev l'est mis au fond du trou et a fait en sorte qu'elle soit que l'ombre d'elle même.

        Go Poutine !

        Commentaire


        • #5
          après que le minable Gorbatchev l'est mis au fond du trou
          Faut parfois visiter le fond pour mieux rebondir; Gorbatchev à sortie ce pays d'un communisme misérable, un pays où l'on devait faire la queue pour obtenir quelques misérable pomme de terre.

          Et tu penses quoi de la politique de Poutine face à la Tchétchénie ?

          Commentaire


          • #6
            Très bonne question.

            Comme tout homme, il y'a des haut par ci et des bas par là.

            Personne n'est parfait disait l'autre !

            Commentaire


            • #7
              il assure grave poutine, on dirai daniel craig dans quantum of solace

              Commentaire


              • #8
                Au fond, Vladimir Poutine n'est pas différent de George W. Bush. Les deux sont de vraies crapules terroristes, qui dans un monde juste, auraient été jugés et exécutés pour crimes contre l'humanité.

                Certes, il peut sembler amusant de voir le terroriste Vladimir Poutine narguer l'Amérique, mais il ne faut pas oublier qu'il ne le fait pas pour dénoncer l'injustice et le terrorisme des Américains, mais par "jalousie" et par "envie" de redonner une image de puissance à la Russie. Il ne faut pas oublier ce qu'a fait le terroriste Vladimir Poutine a massacré entre 5 et 10% de la population tchétchène (entre 50 000 et 100 000 victimes sur une population d'un million de personnes) et a réduit la Tchétchénie en ruines. Et des milliers de femmes ont été violées et martyrisées par les soldats terroristes russes. Si Vladimir Poutine avait la puissance économique et stratégique de l'Amérique, il aurait probablement fait pire que le terroriste Bush.

                On vit un monde tellement hypocrite et immoral que des criminels comme Bush et Poutine se voient déroulés le tapis rouge partout où ils vont alors qu'ils devraient être jugés et expédiés en enfer!


                Une femme tchétchène pleure l'assassinat d'une proche par des soldats russes.


                Des femmes tchétchènes martyrisées par les soldats russes (des milliers de femmes ont été violées et leurs époux tués par les zombies russes).

                Commentaire


                • #9
                  Bon à part pour la Tchétchénie

                  Je crois que certain ont tendance à oublier qu'une partie des exactions commises ont été le fait de Tchétchénes Pro-Russe notamment le clan Kadyrov et ses kadyrovski

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DrHouse
                    Bon à part pour la Tchétchénie
                    "A part"? Il s'agit d'être humains!
                    Le terroriste Poutine n'a jamais exprimé le moindre regret pour avoir commis un génocide en Tchétchénie. Il avait exterminé près de 10% de la population de ce pays pauvre sur fonds de bombardements aveugles et de viols massifs.

                    Quant aux tchétchènes pro-russes, ils étaient financé par le Kremlin et sous les ordres des barbouzes du FSB russe (l'ex KGB).

                    Commentaire


                    • #11
                      euuuuuuuuuh qu'attend tu d'un président d'une pauissance mondiale !! quil accèpte qu'une région veulent se séparer de sont pays il réagi comme toute autre président , pour ce qui ta comparaison avec le président amirécain je ne suis pas d'accord cest toute a fait le contraire , l'autre a fait sombrer la dignté de son pays dans le noir alors que Poutine a réussit a redorrer l'image sur le plan internationnal et à relancer l'éconimie du pays malgrè tout les contrainte engendré par le système communiste d'avant .

                      sur le plan politique il est connu par sa franchise , contrairement au reste des politicien du monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        euuuuh excuses moi sigma mais tu es entrain de comparer tozz et al hamdoullah........la russie une puissance mondiale.......?j'espere que tu rigoles,un pays comme la turquie pourrait lui faire sa fete(aller-retour.. )
                        son PIB est equivalent à celui de l'espagne avec une population 3 fois plus nombreuses.quant à la distribution des richesses c'est un peu comme dans les pays arabes.......
                        d'autre part il y a un autre truc qu'il faut que les masses arabo-musulmane assimilent: le fait de dire que buch( la grosse *****) est un assasin n'empeche pas d'affirmer à juste titre qu'au moins 80% des irakiens(chiites et kurdes) etaient ravi de l'eviction de saddam par les americain et de son execution par un gouvernement irakien élu,eeeet oui un gouvernement elu n'en deplaise à certains...........
                        cordialement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X