Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l'état actuel des choses, pour qui voteriez vous???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans l'état actuel des choses, pour qui voteriez vous???

    Pour l'instant, on a Bouteflika qui s'est ouvert le chemin du 3ème mandat, et qui je le rappelle avait déclaré "tout est très clair" à la question des journalistes qui se demandaient s'il allait se présenter. Même si il n'a pas officiellement annoncé sa candidature, on ne voit pas comment il pourrait ne pas se présenter.

    Deuxième point, Said Saadi, président du RCD a laissé entendre qu'il participerait aux élections de 2009, si il y avait des observateurs. mais, je pense, qu'il se présentera surement si personne ne se mets sur la route de Bouteflika, car il ne souhaite pas une 3ème victoire de Bouteflika.

    Donc, à environ 5 mois de l'élection présidentielle "tant attendue", seul 2 candidats ont laissé entendre qu'ils pourraient se présenter pour l'instant. Mais biensur, on attends surement d'autres lièvres, ou comme le dise les rumeurs la décision de Zeroual quand aux sollicitations pour sa candidature de 2009.
    D'ici là, rien n'est encore fait.
    34
    Pour Bouteflika
    14,71%
    5
    Pour Said Saadi
    23,53%
    8
    J'attends un autre candidat
    20,59%
    7
    Je vote blanc
    5,88%
    2
    Je ne vote pas
    35,29%
    12

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je ne voterai pas.

    Commentaire


    • #3
      Et benyelles??

      2 pour boutef alors là!!!

      Commentaire


      • #4
        Tsunami : Je ne voterai pas.
        ben vote au moins pour ce sondage car jusqu'à présent je suis le seul qui a voté pour le boycott !!!

        Commentaire


        • #5
          J'attends le messie
          j'ai voté: j'attends voir les autres candidats, mais je crois que je finirai pas boycotter comme d'hab.

          Commentaire


          • #6
            Saïd Sadi, s'il n'y a pas mieux.
            Je voterai de toute façon car s'abstenir, ce serait favoriser celui du 3è mandat.

            Commentaire


            • #7
              à quoi ça sert de voter????????

              Bonjour tout le monde,

              personnellement j'ai jamais voté et ne voterais jamais par ce que je ne crois tout simplement pas au vote en algérie. le président est désigné d'avance et on se sert du peuple pour lui donner une légitimité populaire. moi je refuse qu'on m'utilise comme moyen pour donner une légitimité pour des présidents théocratiques et dictateurs comme boutef et semblables.

              c'est juste mon opinion.
              L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

              Commentaire


              • #8
                Thakim

                J'ai trouvé un comme moi....j'ai jamais voté et c'est pas aujourd'hui que je le ferai... je ne suis pas une marionette.

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  Ne pas voter, voilà ce que ça donne, regardez par vous même: avec 26% boutef gagnerait.

                  Commentaire


                  • #10
                    moha le penseur Ne pas voter, voilà ce que ça donne, regardez par vous même: avec 26% boutef gagnerait.
                    oui, mais là y a pas de bourrage des urnes à ce que je sache...c'est toute la différence

                    Commentaire


                    • #11
                      "J'ai trouvé un comme moi....j'ai jamais voté et c'est pas aujourd'hui que je le ferai... je ne suis pas une marionette."
                      on est trois alors
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        non zemfir, on est au moins 4, et j'étais le premier à voter pour...le boycott.

                        ps: il y a aussi tsunami qui est pour le boycott...même le boycott de ce sondage!!
                        Dernière modification par carlos, 16 novembre 2008, 10h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          J'ai oublié de signaler que "je ne vote pas" n'est pas un nom de président.

                          Si vous ne votez pas comme aux législatives de 2007, ils n'en auront rien à faire, même si ils arrivent premier avec 2%, ils continueront comme même de gouverner, la démocratie "connait pas", ce n'est pas les pays développés où avec 30% de participation le gouvernement démissionne. Alors vous seriez prêt à les laisser prendre un troisième mandat??

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une fois c'est l'abstention qui l'emporte... Vive la citoyenneté

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Attention, bouteflika a perdu du terrain, vite les "bouteflikistes" réagissez!!!!


                              ps: Sondage el khabar "Est ce que vous soutenez la révision de la constitution pour permettre à Bouteflika un 3ème mandat?"
                              Résultats actuels: 5701 votes: OUI 21,89%
                              NON 74,18%
                              Sans avis 3,93%
                              Ah bon mais c'est très étonnant, les représentants du peuple ont pourtant voté à 500 voix OUI contre 21, alors à quoi joue le khabar, il essaye de montrer que cette assemblée de corruompus n'est pas légitime??
                              Ca devrait montrer au monde ce que le RCD appelle des élections truquées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X