Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "sac Carla"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "sac Carla"...

    Je trouve l'initiative intéressante... pas mal pour la plage... mieux que celui de Bernadette

    100 euros pour avoir le «sac Carla»

    Le «sac Township», offert à Carla Bruni-Sarkozy en février dernier dans un bidonville d'Afrique du Sud, est désormais en vente pour la modique somme de 100 euros pièce, chez Colette, l'une des boutiques les plus branchées de Paris.

    Fabriqué en quantité limitée (421 pièces), l'accessoire a été rebaptisé «sac Carla» et commercialisé par l'ONG Afrique du Sud, Bidonvilles.

    L'ancien mannequin-vedette s'était vu offrir ce petit sac de toile de jute doublée de coton aux couleurs de l'Afrique du Sud, lors d'une visite dans une coopérative de couture au Cap, où elle accompagnait son époux, Nicolas Sarkozy.

    Avec «l'intérêt suscité dans les médias» par la présence de la première dame de France dans ce petit atelier qui emploie des femmes du township de Khayelitsha, l'ONG a «eu l'idée de reproduire ce sac» pour aider à financer une nouvelle coopérative. «Carla Bruni-Sarkozy a été tenue informée de notre initiative, étape par étape, et a joué un rôle en termes d'image et de notoriété», a confirmé une responsable de la société de commerce équitable Townhship Pattern.

    La boutique Colette a annoncé vendredi avoir écoulé les 20 sacs mis en vente à partir du 1er novembre. Elle prévoit d'en disposer d'autres sur ses étalages.

    Leparisien.fr 14/11




  • #2
    oui bonne démarche pour une bonne cause !!
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire

    Chargement...
    X