Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les milliardaires les plus radins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les milliardaires les plus radins

    Il y a celui qui se coupe lui-même les cheveux ou encore celui qui préfère un hamburger à un repas gastronomique...:22:


    Warren Buffett a acheté sa demeure d'Omaha, dans le Nebraska, pour 31 500 dollars en 1958. Aujourd'hui, la fortune de Buffett a augmenté de 50 milliards de dollars mais il n'a pas déménagé.

    L'avarice de cet Américain, seconde fortune du pays, est légendaire. Il conduit une Cadillac. Il préfère les hamburgers et le Cherry Coke à un beefsteak coûteux. Lorsqu'un serveur a essayé de lui verser un vin millésimé rare, Buffett a couvert son verre et lui a dit «Non merci, donnez-moi plutôt l'équivalent en espèces».

    - À lire sur Le Figaro

  • #2
    alors la question qui se pose , mais qu'est ce qu'il fait avec son argent? puisque il ne dépense rien :22: ! je me demande bien !!!
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça qu'il est devenu milliardaire... Il devrait me donner des cours.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        il est fou ce type...

        Commentaire


        • #5
          Vous préférez un milliardaire qui consacre sa fortune pour aider les nécessiteux ou bien un milliardaire saoudien ou qatari.....qui construisent des grattes ciels et qui emploient des maçons indiens pour des salaires de misère dans des conditions qui n'existaient même pas en Europe au moyen age ?!
          Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

          Commentaire


          • #6
            Il refuse du vin millesimé mais il n'est pas aussi radin que cela, si on en croit Wikipedia:

            Buffett vit avec Astrid Menks, sa dernière compagne depuis la séparation d'avec sa femme. Il a trois enfants dont l'un est agriculteur dans le Nebraska et un autre compositeur de musique new age. Warren Buffett n'a pas encore nommé clairement son successeur à la tête de son entreprise, ses enfants n'hériteront pas de toute sa fortune, il a prévu d'en verser une grande majorité à une œuvre de charité, la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation), comme l'a fait son ami Bill Gates.

            Warren Buffett a annoncé le dimanche 25 juin 2006 son intention de donner quelque 37 milliards de dollars, soit 28,6 milliards d'euros, à la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) et à des membres de sa propre famille. Cette décision, qui porte sur plus de 80 % de sa fortune, constitue la plus grosse donation individuelle jamais réalisée aux États-Unis devançant très largement les autres philanthropes de l'histoire.
            Il participe également à de nombreuses autres campagnes de dons, dont une vente aux enchères d'un ukulélé, instrument dont Warren Buffett est un grand amateur.

            Commentaire


            • #7
              Merci, Ulysse213!
              No comment!
              « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

              Commentaire

              Chargement...
              X