Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nitram va ouvrir une école de formation à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nitram va ouvrir une école de formation à Alger

    Nitram va ouvrir une école de formation à Alger

    Alger, Algérie – La société française de fabrication et de commercialisation d’onduleurs, Nitram, va ouvrir une école de formation de techniciens à partir de 2010 à Alger, a appris la PANA de source autorisée. Selon le directeur export de la société, Eric Slama, cette école assurera la formation de tous ses techniciens en Afrique francophone où l’entreprise compte de nombreux clients.

    Nitram est présente depuis trois ans en Algérie où elle a déjà pu trouver sa place parmi d’autres fournisseurs concurrents.

    Le ministère de la Justice a ainsi acquis 1600 onduleurs, alors que l’entreprise privée Cevital est aussi l’un de ses clients pour équiper son usine de Béjaïa.

    Selon le responsable de l’export de la société, même les PME offrent un débouché important pour les onduleurs qui sont considérés comme l’un des maillons essentiels dans la sécurité informatique.

    Nitram n’a pas de présence directe en Algérie ou dans d’autres pays où ses produits sont commercialisés.

    Elle s’appuie sur un réseau de grossistes qui fournissent les autres sociétés qui procèdent enfin à la commercialisation du produit au client final.

    En Algérie, c’est l’entreprise CNA qui est son vis-à-vis.

    Les techniciens locaux s’occupent de l’installation et de l’entretien du matériel, ce qui constitue la valeur ajoutée offerte grâce à la présence de cette entreprise.

    Quatre techniciens algériens sont déjà formés en France pour se familiariser avec le produit.

    Alger - 15/11/2008

    Pana
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Chargement...
X