Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gouvernement reconduit après la nomination d’Ouyahia comme Premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gouvernement reconduit après la nomination d’Ouyahia comme Premier ministre

    le gouvernement reconduit après la nomination d’Ouyahia comme Premier ministre

    Le chef du gouvernement sortant, Ahmed Ouyahia, a été nommé samedi Premier ministre immédiatement après sa démission de son poste qui a été supprimé par une révision constitutionnelle adoptée mercredi, a annoncé un communiqué officiel. Le président Abdelaziz Bouteflika "a procédé samedi à la nomination du Premier ministre, après la démission du chef du gouvernement, et des membres du gouvernement" survenue à la suite "de la promulgation de la loi portant révision de la constitution", indique le communiqué. Celle-ci a supprimé le poste de chef de gouvernement au profit d'un Premier ministre chargé d'appliquer le programme du président de la république.

    Après consultation du Premier ministre, M. Bouteflika a également reconduit le gouvernement sortant, à l'exception du ministre de la Communication, Abderrachid Boukerzaza. Un poste de secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre chargé de la communication a été créé et confié à Azzedine Mihoubi, qui était directeur de la Radio nationale.

    Enfin, M. Bouteflika a chargé le Premier ministre de présenter, en Conseil des ministres, son plan d'action pour la mise en œuvre du programme du président de la République, ajoute le communiqué cité par l'agence APS. Il sera ensuite soumis à l'Assemblée populaire nationale puis présenté devant le Conseil de la nation, en application des dispositions de la Constitution, précise le texte.

    TSA
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    le gouvernement reconduit après la nomination d’Ouyahia comme Premier ministre
    Bravo!!!
    Après consultation du Premier ministre, M. Bouteflika a également reconduit le gouvernement sortant
    Rebravo!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ouyahia Reloaded

      Le second volet de la trilogie commence
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        OBAMA-esque!

        D'im-cu-mem! Ma ur yes-nezmir Krim akw d Boudiaf. Anwa ara i-veg-sen r-ghursen?

        au moins j ai un autre president. Ma consolation est qu il est africain quand meme en attendant qu il soit Kabyle.

        du courage...

        Mmis.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          seul changement : suppression du ministère de la communication de boukerzaza !!!

          D'im-cu-mem! Ma ur yes-nezmir Krim akw d Boudiaf. Anwa ara i-veg-sen r-ghursen?
          yel yiwen adyas wassis...

          Commentaire


          • #6
            D'im-cu-mem! Ma ur yes-nezmir Krim akw d Boudiaf. Anwa ara i-veg-sen r-ghursen? yel yiwen adyas wassis...
            IL y a quelqu'un pour traduire pour nous autre les gentils zarabs
            khar yanou et autre etrangers .

            Commentaire


            • #7
              Citation:
              D'im-cu-mem! Ma ur yes-nezmir Krim akw d Boudiaf. Anwa ara i-veg-sen r-ghursen?
              yel yiwen adyas wassis...
              __________________
              Y a quelqu'un pour traduire aux zarab kharyanou comme nous et autre etrangers .

              Commentaire


              • #8
                LE kabyle de service sevit encore .

                Commentaire


                • #9
                  thugs! Krim and Boudiaf could not do much against them! who is going to be able to stand up to them?
                  and add... now that they have killed off any worthy opponents!

                  en effet, le machiavelique Kabyle de Service sevit toujours... mon petit doigt me dit qu il s agit d un kabyle qui sert un kabyle... une graine a laquelle je ne m identify point:

                  Yal yiwen taqvaylitis!
                  (to each his kabylity!)

                  ce propos n engage que moi.

                  M.
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 15 novembre 2008, 19h53.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:
                    Citation:
                    D'im-cu-mem! Ma ur yes-nezmir Krim akw d Boudiaf. Anwa ara i-veg-sen r-ghursen?
                    yel yiwen adyas wassis...
                    __________________
                    Y a quelqu'un pour traduire aux zarab kharyanou comme nous et autre etrangers .
                    traduction: ce sont des "méchants"(j'ai pas trouvé le terme exact), si krim (belkacem) et boudiaf n'ont pu leur faire face, qui pourra le faire ?

                    chacun viendra son tour.

                    ps: Arroubi, pourquoi tes posts sont doubles ?
                    Dernière modification par carlos, 15 novembre 2008, 20h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      je t offre "SAUVAGE" ou "VOYOU" :-) pour imcumem!
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #12
                        mmis_ttaq-vaylit je t offre "SAUVAGE" ou "VOYOU" :-) pour imcumem!
                        merci, le vrai sens c'est ça mais j'ai atténué un peu, car chez nous on dit aussi "amcum" pour un enfant turbulent...

                        Commentaire


                        • #13
                          et vlan le kabyle de service devient vice -president (1er minstere)
                          il doit maintenant choisir 3 vices ministres parmi la troika pour enfoncer plus le pays dans le delire du psycopathe national.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il Va Traficoter Le 3 Mandat Et Retour De L'ascenseur Pour Lui 1er Ministere Jusqu'au 2014 .
                            Dernière modification par ARROUBI, 19 novembre 2008, 16h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              apres les elections c'est belkhadem qui sera le premier ministre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X