Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foulard islamique jetable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le foulard islamique jetable

    Le foulard islamique jetable

    Le groupe agroalimentaire norvégien Nortura va introduire un foulard islamique jetable pour concilier les convictions religieuses de ses employées musulmanes avec les exigences de l’hygiène. Quelque 20 % des 7 000 employés de Nortura sont d’origine étrangère, indique le groupe, qui rassemble 70 nationalités. Fabriqué en Suède, le foulard islamique (hijab) jetable remplacera, pour celles qui le souhaitent, le traditionnel filet à cheveux. Ne recouvrant que la chevelure et le pourtour du visage, il a été agréé par le Conseil islamique norvégien, principale instance de représentation des musulmans en Norvège, écrit L’Orient-Le Jour.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    hihihi j'ai déjà poster l'info la semaine derniére
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Faut pas lui en vouloir ,c'est un homme , ils ont toujours un décalage
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oui malika c'est pas faux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Faut pas lui en vouloir ,c'est un homme , ils ont toujours un décalage
          Attention les filles vous parlez certes d'un homme, mais pas n'importe le quel...
          C'est Mr Bond, comme même...

          Commentaire


          • #6
            Attention les filles vous parlez certes d'un homme, mais pas n'importe le quel...
            Merci rico... Ne t'en fais pas, je vais enlever ces femelles et leur mettre ce hijab jetable et les jeter en Hajabi Saou-mythe ! Elle seront vendues aux enchères pour une poignée de dinars...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire

            Chargement...
            X