Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est selon vous la plus belle preuve d amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir !...

    Il y en a pas une, ce n'est pas "une" qui résonne comme un objet et qui a un début et une fin, une queue et une tête.
    ça peut être un clin d'oeil comme ça peut être un bonbon qu'on lance à l'être aimé en rentrant à la maison, ça peut être un coup de fil simple mais magique, ça peut être un coup de claxon suivi d'un pique-nique improvisé...
    ça peut être juste un petit mot chuchoté à l'oreille.
    La preuve d'amour c'est dans le quotidien, c'est permanent, c'est du matin au soir, c'est toute la vie, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
    Wow Zackmaco !...
    messieurs prenez en de la graine....
    FaZze....susma konus biraz

    Commentaire


    • #17
      Fazze oui c'est magnifique, mais je trouve pas mieux que les larmes c'est incontrôlable, donc très sincere, difficile pour un homme mais c'est très touchant


      bien sur, je parle là d'un homme aux larmes difficile, à qui seul une émotion très profonde et forte peut jaillir ses larmes

      Commentaire


      • #18
        @Penthésilée..

        Bonsoir !...
        tu es vraiment "sadique" penthé !.. ....je plaisante..

        sincerement ce n'est pas demain la veille qu'un algérien se mettera à pleurer pour une femme !!...à moins qu'il se cache pour le faire ...

        Pas besoin de le voir pleurer le pauvre, je me contenterais largement de ce qu'a cité Zackmaco !...je serais vraiment comblée....
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #19
          je me contenterais largement de ce qu'a cité Zackmaco !...je serais vraiment comblée....
          ok, je note !

          Commentaire


          • #20
            tu es vraiment "sadique" penthé !..
            Ben oui, je l'assume

            Commentaire


            • #21
              une étude scientifique a constater que les hommes pleures 7 fois par ans , je pense que c'est plus moi , on les vois pas c'est tout !
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #22
                des hommes qui pleurent ? faut qu'ils aient perdus leur maman pour ça

                Commentaire


                • #23
                  une étude scientifique a constater que les hommes pleures 7 fois par ans , je pense que c'est plus moi , on les vois pas c'est tout
                  une étude menée dans le pays des bisounours
                  c'est pas vrai, un homme ne pleure jamais.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est

                    ça oui!
                    .
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'y a pas de preuves d'amour il n'y a que des manques affectifs à combler. La seul façon d'aimer ne rien attendre et là recevoir.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pas vrais , je ne crois pas une seules secondes que vous pleurez pas , vous pouvez pas l'avouez c'est tout , dejà j'ai la preuve moi , j'ai vue plusieurs fois des hommes pleuré ?? il m'ont fait tellement pitié que j'ai pleuré aussi ,
                        hé oui on est sensible nous en ressents les autres !
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #27
                          interessant zyri
                          en amour à mon avis si tu donne pas tu recevras rien...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est pas vrais , je ne crois pas une seules secondes que vous pleurez pas , vous pouvez pas l'avouez c'est tout , dejà j'ai la preuve moi , j'ai vue plusieurs fois des hommes pleuré ?? il m'ont fait tellement pitié que j'ai pleuré aussi ,
                            hé oui on est sensible nous en ressents les autres !
                            sensibles !!!!!!!!!!!!!! des fois c'est vous qui nous faites pleurer

                            Commentaire


                            • #29
                              prisonbreak ,

                              enfin un homme qui avoue d'avoir pleuré !
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire


                              • #30

                                je voulais dire vous faites pleurer les hommes qui habitent dans le pays des bisounours.
                                sérieusement, j'ai jamais vu un homme pleurer, j'ai jamais pleuré depuis l'age de 10 ans je crois. c'est pas jouer les dur, mais l'envie n'y esy pas. les seules circonstances où j'ai vu des hommes pleurer c'était durant des enterrements.
                                il faut se méfier des larmes de crocodile, un homme qui pleure pour une fille devant elle c'est chelou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X