Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est selon vous la plus belle preuve d amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un homme ça pleure pas, ça souffre jamais apparemment!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      Tolkien, aimer ce n'est rien attendre, ne pas être égoiste donc recevoir sans attendre.

      Commentaire


      • #33
        C'est bien beau de dire qu'aimer c'est donner sans rien attendre en retour, mais, ne rien recevoir, ça reste un "tue-l'amour" quoiqu'on en dise!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          ah j'aime vien ta definition zyri, c'est tentant, mais aimer c'est egalement donner, c'est une union, une fusion

          Commentaire


          • #35
            Tolkien, voyons, ne rien attendre est-ce ne rien donner?
            Nous parlons de preuve d'amour, généralement c'est que l'on reçoit... il y a celle que l'on donne, mais celle-ci est secrete et intime.

            Tolkien..

            Commentaire


            • #36
              Un homme ça pleure pas, ça souffre jamais apparemment!


              oups c'est pas normal sa !!!
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #37
                j'ai toujours penser que l'amour c'était une enquéte policier...pfff faut toujours avoir des preuve , des alibi , des justificatif ...etc....ç une prison ou on passe notre temps a penser a l'évasion...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  Le vrai amour est libre, sans attache et sans justification. Car laissé libre l'amour véritable est épanouissement.

                  Commentaire


                  • #39
                    si l'amour c'est une prison , alors pourquoi vous courez après !!! pfff , oh lala les hommes vous ne savez jamais qu'est ce que vous voulez !
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #40
                      mmm zyri, je dois dire que moi j'attends beaucoup, plus je reçois plus je donne, l'intimité des sentiments ne va pas de pair avec l'amour, qui est une explosion et une debauche de ces saveurs appelés sentiments... plus elles sont nombreuses et diverses plus c'est bon !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par amira
                        si l'amour c'est une prison , alors pourquoi vous courez après !!! pfff , oh lala les hommes vous ne savez jamais qu'est ce que vous voulez
                        Ils sont trés forts en théorie...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #42
                          si l'amour c'est une prison , alors pourquoi vous courez après !!! pfff , oh lala les hommes vous ne savez jamais qu'est ce que vous voulez

                          amira, c'est les femmes qui s'impatientent pour se marier, jamais les hommes :

                          Commentaire


                          • #43
                            Tolkien tu confonds le "corps" des sentiments: la sensualité,la sexualité et l'amour lui.
                            Amour, Eros, Agapé, Affection, qu'est-ce que l'amour en définitive?

                            Commentaire


                            • #44
                              non désolé prisonbreak , c'est les hommes qui coures après les femmes pas le contraire !
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire


                              • #45
                                mais rarement avec l'intention de se caser amira

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X