Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation pour la décolonisation et l'indépendance du Sahara occidental à Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation pour la décolonisation et l'indépendance du Sahara occidental à Madrid

    MADRID - Une manifestation nationale pour revendiquer la décolonisation et l'indépendance du Sahara occidental doit avoir lieu samedi à Madrid, à l'appel de la Coordination espagnole des associations solidaires avec le peuple sahraoui (CEAS) et la plate-forme des artistes "tous pour le Sahara occidental" qui regroupe de nombreux cinéastes et acteurs espagnols de renom.

    La manifestation, qui débutera à la mi-journée au centre de la capitale espagnole pour arriver devant le ministère des Affaires étrangères, verra la participation des sympathisants et militants de nombreuses associations de soutien au peuple sahraoui de toute l'Espagne.</B>

    APS

  • #2
    APS Sérieusement Mendz un petit effort concernant les sources
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      qu'on veut l'independence on fait une manif au sahara marocaine et pas en espagne payer par des services secret

      quand j'ai gougle manifestation laayoune 2008
      j'ai trouve

      Rawafid Azawane, établi désormais comme manifestation culturelle fixe dans ... de Laâyoune, vivra sa deuxième édition du 14 au 17 novembre 2008

      Cérémonie : L'opération «Laâyoune Foot» est lancéeCette manifestation durera jusqu'au 31 juillet 2008. Organisée sur le thème «le sport pour tous»

      'Belle réussite' des premières journées cinématographiques de LaâyouneLaâyoune - Les premières journées cinématographiques de la ville de Laâyoune ... de Laâyoune, s'est félicité des résultats affichés par cette manifestation,

      Laâyoune : Le Festival international de la magie en novembreLe 1er Festival international de la magie de Laâyoune aura lieu du 9 au 11

      j'arrete la parceque la liste est longue.
      Dernière modification par auscasa, 15 novembre 2008, 17h48.

      Commentaire

      Chargement...
      X