Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous souvenez-vous de vos 18 ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    joyeux annif pour ton fils
    alors moi avec ce trou de mémoire, j'ai oublié comment j'étais à 18ans
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #17
      mes 18 ans...? euh...je ne m'en souviens plus , pourtant c t hier....m'enfin rien de spécial a ce que je sache
      et vous?

      Commentaire


      • #18
        voila a lire vos histoires j'ai compris
        le problème de la nouvelle génération en risque pas du tout !
        en veut tout dés le début
        c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi , les parents ont commencer de 0 et sont fière d'en arriver la et il offre tout a leurs enfants de 18ans , je sais pas si cette enfant a leurs age pourra etre fière de la même sorte , peut etre c'est une façon de donné a leurs enfants ce qu'ils n'ont pas eu mais est ce sans danger ? on sait pas
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          joyeux annif momo jr
          au fait , comment qu'il s'appelle momo?

          Commentaire


          • #20
            momo et lugana
            voila a lire vos histoires j'ai compris
            le problème de la nouvelle génération en risque pas du tout !
            en veut tout dés le début
            t'as pas tord Nad!
            tous ce que j'ai ,je l'ai gagné avec momo!c'est clair!
            mais la vie etait differente!on avait rien mais c'etait bon!

            une façon de donné a leurs enfants ce qu'ils n'ont pas eu
            je crois qu'on est un peu obligé de leur donner,la vie est encore plus galere aujourd'hui!plus stressante!

            Abou!!!!!!!!tu te rappelles de rien ou tu veux oublier? la reponse est dans ta signature!!!!!!!!mdr!

            le p'tit momo jr s'appelle El Hady.....et on l'appelle Hedy!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              quand mes grands sont partis , je leur ai donné ce que j'ai pu ...C'est à dire peu
              mais ils ont dû eux aussi faire eux même ...

              je suis fière qu'ils se soient forgés d'eux même ...et ... finalement ils s'en sortent pas mal du tout ...



              bon anniversaire à ton pitchoun momette ...

              Commentaire


              • #22
                Momo, tu es venu ouvrir les serrures de mon grenier à souvenirs...
                Mes 18 ans ! je crois que ce fût un été d'une année exceptionnelle où il y a eu un tas de premières fois dans ma vie de jeune adulte.
                Premier périple à travers l'Europe. Alger-Palma par avion; Palma-Barecelone par bateau, puis Barcelone-Dunkerque-Sheffield en auto stop. Superbes souvenirs.
                Mon premier job de vacancier dans un "wimpy-bar" sorte de Mac-do anglais.
                Ensuite descente en France, premières vraies vacances au bord de la Loire au camping de Beaugency.
                Premières vraies amitiés et premiers feux de camps.
                Mes premiers textes aussi...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  la Loire au camping de Beaugency
                  Zac je savais que tu parlerais du camping de Beaugency
                  va savoir pourquoi

                  un jour j'irai voir ce camping, promis, et je t'enverrai les photos


                  oui moi aussi, c'était l'époque des voyages qui commençaient

                  etudes, voyages, boulots pour financer le tout et amour

                  Commentaire


                  • #24
                    Drucilla:
                    un jour j'irai voir ce camping, promis
                    Le camping en lui même n'a rien d'extraordinaire.
                    C'est surtout la région qui est superbe mais aussi la bande de copains que nous étions, qui a fait que les souvenirs sont restés gravés.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      et les 18 ans ...

                      Commentaire


                      • #26
                        et les 18 ans ...
                        évidemment.
                        à un autre âge, les choses auraient été vécues et perçues autrement.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          oui, le bac aussi à ne pas louper

                          Commentaire


                          • #28
                            lugana j ai adorer ton histoire

                            momo bonne anniversaire a ta fille et surtout dis lui que c est pas parce que elle a 18 ans qu elle connais tous dans la vie moi je croyait comme ca a cette age mais finalement j ai vue que j avais encore beaucoup d années pour murir
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mes 18 ans , un 6 juillet. Papa ne voulait pas que j'aie mon permis de conduire. Mais à 18 ans....on est majeur. J'ai profité de sa sieste, ai pris sa voiture, suis allée passer le permis et remis sa voiture en place .A l'époque , on ne faisait pas de chichi pour le permis: pas de tests écrits juste quelques questions pendant qu'on subissait l'épreuve de conduite!

                              Je crois que j'ai toujours été un peu rebelle et jamais eu peur des obstacles!

                              Commentaire


                              • #30
                                Des cheveux longs qui faisaient des anglaises machi bl3ani, une démarche de coyote, toujours une afraz au bec, Artaud dans la poche et du "rock" dans les oreilles (The Velvet Underground, Dylan, The Doors, MC5, Led Zep, Mayhem...). Sinon mes profs de fac pensaient que je relevais plus de l'institution carcérale que l'université....
                                Dernière modification par absent, 15 novembre 2008, 23h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X