Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous souvenez-vous de vos 18 ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    18 ans, ça a été le gggggggrAnd tournant dans ma vie: le bac (et surtout l'année du bac) sans oublier mon arrivée en France. Je me souviens parfaitement de ce soir pluvieux où j'ai débarqué seul à Roissy parce que j'avais raté l'avion de mon groupe. :22:

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir....

      @ Ulysse :

      Sinon mes profs de fac pensaient que je relevais plus de l'institution carcérale que l'université....
      Franchement ! aucun gout tes profs !... ..sauf pour Afras ,tu aurais pu faire mieux quand meme !!

      Quant à mes 18 ans ..vraiment rien de spécial !..je ne m'en rappelle meme pas ....
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #33
        sauf pour Afras ,tu aurais pu faire mieux quand meme !!
        C'est sur qu'il y' avait mieux mais c'était plus cher (et comme la notion d'argent de poche était aussi étrangère à mon père que la danse Yeddish, c'était pas gagné)

        Allé fait un effort pour tes 18 ans, je suis certain que tu dois avoir deux ou trois souvenirs dont tu n'es pas très fière

        Commentaire


        • #34
          Allé fait un effort pour tes 18 ans, je suis certain que tu dois avoir deux ou trois souvenirs dont tu n'es pas très fière
          je voulais juste en finir ..avec les etudes ..ce n'était pas interessant !..je m'ennuyais beaucoup !... ..

          Souvent sapée comme un garçon !...et aussi j'avais une peur bleue de ma mere !...sinon je venais d'avoir mon permis ..et je pense que c'était le seul point positif de mes 18 ans...
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #35
            octobre/1995-octobre1996 :22: bac+terrorisme a son paroxisme, année difficile à la fac, mal être , remise en question totale, heureusement cette année était sauvée par la belle Naima et mes vacances
            ?

            Commentaire


            • #36
              année difficile à la fac
              Une rescapé de Babez

              Commentaire


              • #37
                mes 18 ans etait comme mes 17ans ,16ans ,15ans etc , rien ne change on continue a subir jusqu'à 21 ans 22ans ou on fini par pété les plombs
                et 27 ans et 30 ans

                mes 18 ans!! yahassraaaaaa ........................ je me souviens plus
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  mes 18 ans!! yahassraaaaaa ........................ je me souviens plus
                  "Lbareh, lbareh kan fi oumri 3chriiiiin...
                  Ouana zahia bchababi, ma3a djma3et hbabi
                  El bareh, kant l'moual tetlouah, y a zahret essiniiin
                  Y hasrah 3la 3chriiiin"

                  Commentaire


                  • #39
                    Mes 18 ans, l'horreur !...
                    45 degrés à l'ombre qui n'existait pas à Biskra, y avait un gat mdigouti...

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est qui la belle Naima??


                      Moi, aussi, c'est mes 17ans qui ont marqué ma vie: obtention de mon bac et université loin de chez moi, j'ai volé de mes propres ailes, sinon pour mes 18 ans j'étais déjà au ciel.

                      Commentaire


                      • #41
                        y avait un gat mdigouti...
                        ihh mais ach kan ydir?

                        Commentaire


                        • #42
                          Il chassait les scorpions et les vipères qu'il revendait au pharmacien pour leur venin...
                          C'est joyeux comme tu vois ! héhéhé

                          Commentaire


                          • #43
                            "Lbareh, lbareh kan fi oumri 3chriiiiin...
                            Ouana zahia bchababi, ma3a djma3et hbabi
                            El bareh, kant l'moual tetlouah, y a zahret essiniiin
                            Y hasrah 3la 3chriiiin"
                            Elbaaaaaaaaareh Elbareeeeh kan fi omri 3achriiiiiiiiiiiiiine 3achrine ........yahassraaaaaaaa
                            45 degrés à l'ombre qui n'existait pas à Biskra, y avait un gat mdigouti...
                            aie aie aie Ton ton c'était Elbaaaaaareh maailche
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Et comment, chasser les reptiles mieux que d'être chassé

                              Commentaire


                              • #45
                                Une rescapé de Babez
                                Non par contre je les ai accueilli avec bienveillance à Kherrouba, ils ont apporté une ambiance formidable à cette fac morose

                                C'est qui la belle Naima??
                                Un doux vent qui a soufflé sur ma vie ...éphémère... malheureusement ou heureusement je sais pas
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X