Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme au foyer ou femme travailleuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sinon je ne doute pas que tu la trouve , ce qui est beaucoup moins certains c'est que tu la garde
    ta raison au rythme ou je les change elles n'ont méme pas le temps de s'habituer a la maison ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      not me, toi t'es pas un bon algérien.........heureusement d'ailleurs ! lol

      Effectivement ... heuresement

      Commentaire


      • #33
        ta raison au rythme ou je les change elles n'ont méme pas le temps de s'habituer a la maison ...
        Ah mais fallait le dire tout de suite que tu étais un coeur d'artichaud sa marche pas avec les végetaux se genre de pari
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          track , té un collectionneurs de filles alors !
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire


          • #35
            coeur d'artichaud ???? ...ç quoi ce truc encore ??? ....pffff les romantique ...walah ils sont fatiguant avec leurs conneries
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              track , té un collectionneurs de filles alors
              non collectionneur de bayrattes
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                Traks........un mec un vrai!


                pour Traks!hiphiphip.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  coeur d'artichaud ???? ...ç quoi ce truc encore ??? ....pffff les romantique ...walah ils sont fatiguant avec leurs conneries
                  coeur d'artichaud c'est ps vraiment romantique
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    coeur d'artichaud c'est ps vraiment romantique
                    non mais moi je ne connais les artichaud qu'avec une bonne vinégrétte.....et dé qu'il y a le mot coeur dans une phrase " je sort mon revolver " ......
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      bon laissez traks tanquille les filles sinon je sors mon arc elfique

                      Commentaire


                      • #41
                        ça fait 2 mois que je suis à la maison. Avis aux amateurs (médecins de préférence) mais faites vite, je reprends le boulot bientot

                        Commentaire


                        • #42
                          dégaine pas trop vite lucky luke
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            ça fait 2 mois que je suis à la maison. Avis aux amateurs (médecins de préférence) mais faites vite, je reprends le boulot bientot
                            je suis médecin en Marketing je peux ?
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #44
                              Faut voir..
                              Tu sais manier le bistouri?

                              Commentaire


                              • #45
                                pourquoi mirakira, au boulot on peut pas te draguer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X