Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille pour les garçons.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol c'est vrai que ce n'est pas fait pour me rassurer.

    Donc en gros il faut que je la mette à gauche pour ne pas passer pour homo. Vive les codes lol Et si j'en mets des 2 côtés je passerai aussi pour gay?

    Commentaire


    • #17
      Non, mais pour une fille certainement!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Malik94
        Et si j'en mets des 2 côtés je passerai aussi pour gay?
        Non, pour un bi.

        Commentaire


        • #19
          Trop fort, Salim, et moi avons répondu en même temps...

          Commentaire


          • #20
            Oui mais être "bi" c'est surtout être gay puisque l'option "hetero" vient en série normalement
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              lol bon comme je suis hétéro je n'ai le droit qu'à l'oreille gauche.

              Sur ce je vai aller me coucher. Sinon je voudrai savoir si il existe des boucles d'oreille qui ne nécessitent pas de se faire percer.

              Merci et bonne nuit à ceux qui sont au cyber en Algérie et ceux derrière le Pc en France.

              Commentaire


              • #22
                C'est l'un des petits signes du jugement les filles veulent ressembler aux gars et les gars veulent ressembler au filles....

                Malik I respect your look

                Commentaire


                • #23
                  malik94

                  moi je trouve que c'est joli pour un garçon de porter des boucles d'oreilles
                  tu peux les porter discrètement en mettant un petit bijou ou alors une créole fine
                  je n'i jamais considéré un mec percé par els oreilles comme un homo ou autre chose
                  ce n'est qu'esthétique
                  y en a même qui laissent pousser leurs cheveux et fon une que de cheval
                  à chacun son style
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #24
                    je la mettrai comme même seulement du côté gauche pour respecter les codes.

                    Commentaire


                    • #25
                      malik94

                      j'aimerai bien savoir c'est quoi ce code de gauche et droite
                      quelle est la différence
                      je ne svais pas que le côté définisait le sexe de la personne qui la porte
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #26
                        zlabiya

                        adroite = gay
                        agauche = bi
                        les deux coté = fille
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          @Malik94

                          Personnellement, je suis contre...je trouve cela laid chez un homme...
                          Et plus les années passent et plus je vois des hommes qui veulent ressembler aux femmes et inversement, et cela me dégoute un peu....
                          Je t'assure qu'il m'est déjà arrivé de me trouver face à une personne où je n'ai su dire si ce fut un homme ou une femme ??...c'est tout de même désolant non ?

                          Les hommes se font pousser les cheveux alors que les femmes se les coupent, ils portent des bijoux et s'épilent le visage...et j'en passe...

                          Honnêtement, qu'est-ce qui te motive à porter ce genre de bijou ? Si cela est pour plaire à une femme, évite celac ...juste un conseil de femme mûre...si c'est pour faire comme les copains...euuhhh? Evite aussi...

                          Mais au final, c'est ton choix qui compte ...
                          @+
                          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                          Commentaire


                          • #28
                            deux a gauche , 1 a droite : lesbienne ?

                            deux a droite...1 a gauche : fille bi ?

                            trois de chaque cote mec normal ?
                            devinette
                            je n'en porte pas....
                            suis-je malhonnete?

                            Commentaire


                            • #29
                              mon mari en porte une à gauche mais c'est un très petit diamant(un zirconium) donc c'est assez discret...ça lui va bien, mais je pense que ça ne va pas à tous...j'avais un ami sur qui ça faisait effeminé...du coup j'ai pas d'avis sauf qu'en tant que fille ça me dérange pas, mais demande à tes proches si ça te va bien..aussi mon mari ne le porte pas devant les parents, c'est irrespectueux d'après lui.
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #30
                                non pour etre un vrai homme faut 2 au oreilles, un au nez, un au milieu de la langue, un sous la levre inferieur, un au ventre comme ca tu sera un vrai hmar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X