PDA

Voir la version complète : Boucle d'oreille pour les garçons.

Page : 1 [2] 3 4

Malik94
18/09/2005, 23h33
lol bon comme je suis hétéro je n'ai le droit qu'à l'oreille gauche.

Sur ce je vai aller me coucher. Sinon je voudrai savoir si il existe des boucles d'oreille qui ne nécessitent pas de se faire percer.

Merci et bonne nuit à ceux qui sont au cyber en Algérie et ceux derrière le Pc en France.

hakima45
18/09/2005, 23h38
C'est l'un des petits signes du jugement les filles veulent ressembler aux gars et les gars veulent ressembler au filles....

Malik I respect your look :lol:

zlabiya
19/09/2005, 12h18
moi je trouve que c'est joli pour un garçon de porter des boucles d'oreilles
tu peux les porter discrètement en mettant un petit bijou ou alors une créole fine
je n'i jamais considéré un mec percé par els oreilles comme un homo ou autre chose
ce n'est qu'esthétique
y en a même qui laissent pousser leurs cheveux et fon une que de cheval
à chacun son style

Malik94
19/09/2005, 12h32
je la mettrai comme même seulement du côté gauche pour respecter les codes.

zlabiya
19/09/2005, 13h23
j'aimerai bien savoir c'est quoi ce code de gauche et droite
quelle est la différence
je ne svais pas que le côté définisait le sexe de la personne qui la porte

Spacialle
19/09/2005, 14h20
adroite = gay
agauche = bi
les deux coté = fille :mrgreen:

Plumedelislam
19/09/2005, 14h23
Personnellement, je suis contre...je trouve cela laid chez un homme...
Et plus les années passent et plus je vois des hommes qui veulent ressembler aux femmes et inversement, et cela me dégoute un peu....
Je t'assure qu'il m'est déjà arrivé de me trouver face à une personne où je n'ai su dire si ce fut un homme ou une femme ??...c'est tout de même désolant non ?

Les hommes se font pousser les cheveux alors que les femmes se les coupent, ils portent des bijoux et s'épilent le visage...et j'en passe...

Honnêtement, qu'est-ce qui te motive à porter ce genre de bijou ? Si cela est pour plaire à une femme, évite celac ;) ...juste un conseil de femme mûre...si c'est pour faire comme les copains...euuhhh? Evite aussi...

Mais au final, c'est ton choix qui compte :lol: ...
@+

Bachi
19/09/2005, 14h24
deux a gauche , 1 a droite : lesbienne ?

deux a droite...1 a gauche : fille bi ?

trois de chaque cote mec normal ?
devinette
je n'en porte pas....
suis-je malhonnete?

amarimaa
19/09/2005, 15h45
mon mari en porte une à gauche mais c'est un très petit diamant(un zirconium) donc c'est assez discret...ça lui va bien, mais je pense que ça ne va pas à tous...j'avais un ami sur qui ça faisait effeminé...du coup j'ai pas d'avis sauf qu'en tant que fille ça me dérange pas, mais demande à tes proches si ça te va bien..aussi mon mari ne le porte pas devant les parents, c'est irrespectueux d'après lui.

ibn el bahr
19/09/2005, 16h27
non pour etre un vrai homme faut 2 au oreilles, un au nez, un au milieu de la langue, un sous la levre inferieur, un au ventre comme ca tu sera un vrai hmar :lol:

tamerlan
19/09/2005, 17h36
imagines toi a cinquante ans portant la boucle :22:

Malik94
22/09/2005, 15h28
Oula je savais pas que une seule à l'oreille gauche signifiait bi. Je suis comme Zalabya j'ignore un peu tous les codes. Mais en mettre une discrète sur l'oreille gauche ça ne serait pas incongru?

Je suis souvent avec la barbe et je n'ai pas du tout une tête qui pourrait faire planer le doute sur le fait que je sois un homme donc je vois pas en quoi la boucle d'oreille serait effeminée...

scherazade
22/09/2005, 16h17
Moi je ne suis pas contre le fais qu'un homme porte une seul boucle d'oreille, qui soit assez discréte. Je trouve que ce n'est pas vulgaire, par contre au bled, il est vrai qu'ils n'apprécie pas, ils ont de sacrés "coups d'oeil", si je puis dire!!
Mon frére et moi sommes allez au bled, et il porte un petit diamant, dans la rue, tous le monde étaient fixé sur la boucle, il l'a perdu quelques instant aprés!!
Ensuite, il a mis la deuxiéme, et il a perdu le fermoire! :mrgreen:
Le pauvre, il a laissé tomber, et n'en a plus remis jusqu'à ce qu'on rentre en france! ;)

melanco
22/09/2005, 16h19
pour quoi tu dis: qui soit assez discréte. si elle est assez discrette donc il vaut mieu ne pas la porter :rolleyes:

Malik94
22/09/2005, 16h26
Par discrète je parle d'un petit diamant (zirconium) en fait comme en portait sans doute le frère de Shérazade.

scherazade
22/09/2005, 21h04
Absolulment, quand je dis discréte, ce n'est pas le gros diam's qui est un faux d'ailleurs, mais un petit diamant, qui ne fait pas voyou ou autres.Quelques chose de propres, simple, voila tout.

Harrachi78
22/09/2005, 22h43
:mrgreen: La boucle, tu pourras la faire microscopique si ca te chantes, au bled ils la reperont et ils trouveront le moyen de te mettre mal a l'aise IoI Sacré coup d'oeil comme a dit SCHERAZADE ;)

melanco
23/09/2005, 11h03
mais un petit diamant, qui ne fait pas voyou ou autres.Quelques chose de propres, simple, voila tout.
puisque d'apres toi une grande boucle fais voyou pourquoi on cherche a mettre une boucle qq soit sa taille :rolleyes:

absente
23/09/2005, 11h19
Je ne savais pas que la boucle d'oreilles est mal vu au bled pour les gardonc? Il existe une coutume qui veut que les garcons soient percés, c'est un sorte de protection...apres pour l'esthétisque, il faut que ce soit discret, sinon ca fait rapeur a l'américain...

melanco
23/09/2005, 15h56
et que pensez vous d'un petit diamond sur une dent :mrgreen: ?