Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille pour les garçons.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    imagines toi a cinquante ans portant la boucle :22:
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #32
      Oula je savais pas que une seule à l'oreille gauche signifiait bi. Je suis comme Zalabya j'ignore un peu tous les codes. Mais en mettre une discrète sur l'oreille gauche ça ne serait pas incongru?

      Je suis souvent avec la barbe et je n'ai pas du tout une tête qui pourrait faire planer le doute sur le fait que je sois un homme donc je vois pas en quoi la boucle d'oreille serait effeminée...

      Commentaire


      • #33
        Moi je ne suis pas contre le fais qu'un homme porte une seul boucle d'oreille, qui soit assez discréte. Je trouve que ce n'est pas vulgaire, par contre au bled, il est vrai qu'ils n'apprécie pas, ils ont de sacrés "coups d'oeil", si je puis dire!!
        Mon frére et moi sommes allez au bled, et il porte un petit diamant, dans la rue, tous le monde étaient fixé sur la boucle, il l'a perdu quelques instant aprés!!
        Ensuite, il a mis la deuxiéme, et il a perdu le fermoire!
        Le pauvre, il a laissé tomber, et n'en a plus remis jusqu'à ce qu'on rentre en france!

        Commentaire


        • #34
          pour quoi tu dis:
          qui soit assez discréte.
          si elle est assez discrette donc il vaut mieu ne pas la porter

          Commentaire


          • #35
            Par discrète je parle d'un petit diamant (zirconium) en fait comme en portait sans doute le frère de Shérazade.

            Commentaire


            • #36
              Absolulment, quand je dis discréte, ce n'est pas le gros diam's qui est un faux d'ailleurs, mais un petit diamant, qui ne fait pas voyou ou autres.Quelques chose de propres, simple, voila tout.

              Commentaire


              • #37
                La boucle, tu pourras la faire microscopique si ca te chantes, au bled ils la reperont et ils trouveront le moyen de te mettre mal a l'aise IoI Sacré coup d'oeil comme a dit SCHERAZADE
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  scherazade

                  mais un petit diamant, qui ne fait pas voyou ou autres.Quelques chose de propres, simple, voila tout.
                  puisque d'apres toi une grande boucle fais voyou pourquoi on cherche a mettre une boucle qq soit sa taille

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne savais pas que la boucle d'oreilles est mal vu au bled pour les gardonc? Il existe une coutume qui veut que les garcons soient percés, c'est un sorte de protection...apres pour l'esthétisque, il faut que ce soit discret, sinon ca fait rapeur a l'américain...

                    Commentaire


                    • #40
                      et que pensez vous d'un petit diamond sur une dent ?

                      Commentaire


                      • #41
                        melanco

                        le petit diamant sur la dent existe masi ce sont les filles qui le mettent
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #42
                          mais c'est beau aussi meme pour gracon tu ne trouves pas c'est un tout petit diamond

                          Commentaire


                          • #43
                            melanco

                            mets toi des diamants dans toutes tes dents et je t'assure que si tu passes près d emoi tu deviendras fermache
                            masi déjà ma tante et grante tante ont des dents en or, enfin pas du vrai or, masi elles ont remplacé leurs dents manquantes par une dent jaune
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #44
                              tout d'abord un tout petit diamond diamond dans l'oreille et apres je vais voir

                              Commentaire


                              • #45
                                un diamant sur la dent c bo mé pr lé filles alor!!
                                mais sinon sur lé gar jtrouv c mieu lé 2oreilles percées avec d diaman c tro bo!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X