PDA

Voir la version complète : Boucle d'oreille pour les garçons.

Page : [1] 2 3

Malik94
18/09/2005, 13h35
Bonjour à tous,

Ca fait depuis 3 mois que j'ai envie de me faire percer l'oreille pour avoir une boucle d'oreille comme vous en voyez sur certains gars dans la rue en France. Cela dit je voudrai savoir quels sont les codes pour les garcons au niveau des boucles d'oreille (oreille droite ou gauche) et surout je voudrai avoir des témoignages et des avis pour savoir quelle est l'impression qu'ont les gens en voyant ça surtout que j'aimerai bien que ça soit permanent une fois que j'en portes et si je pourrais les garder en allant au bled sans être mal vu...

emira
18/09/2005, 13h39
Pour moi un homme n'a pas à porter une boucle d'oreille, c'est un bijoux consu pour la femme, alors faut pas commencer à nous ressembler. ;) Mais ça reste un avis personnel, je trouve pas ça viril du tout.

Thamila
18/09/2005, 13h42
Je partage l'avis d'Emira (encore une fois), un garçon avec une boucle d'oreille, cela ne me branche pas du tout... Cela donne un côté efféminé, ou voyou... :16:

Malik94
18/09/2005, 13h44
Merci pour votre réponse Emira et Thamila. C'est en fait mon principal blocage, j'ai peur en portant une boucle d'oreille de passer pour ce que je ne suis pas. Ca m'intéresse que vous disez ça car c'est ce genre de propos qui va orienter mon choix.

Ce qui est marrant c'est que je m' attendais pas à ce que fille n'apprécie pas ça, je pensais plus qu'un gars allait critiqué. Comme quoi les garcons ne comprennent pas toujours très bien comment les filles peuvent penser lol

yassmine
18/09/2005, 14h56
Non moi j'aime bien !!!!!! je trouve cela très mignon et parfois craquant...tout dépend de la personne ! Il y en a sur qui en effet cela fait voyou, mais il y a des mecs qui la porte très bien. Tout dépend du comportement de la personne en fait.

Malik, si tu as envie d'en porter une alors fais le et ne te préoccupes surtout pas de ce que peuvent penser les gens, que cela soit ici ou surtout au bled. L'habit ne fait pas le moine !! Du moment que tu sais que tu n'es pas un voyou. Maintenant évite de porter quelque chose de trop voyant. On ne vit qu'une fois et il faut savoir se faire plaisir, il se peut que tu la portes quelques mois et que finalement cela ne te convienne pas. :)

farid_de_boghni
18/09/2005, 15h15
Azul Fellawens

j'ai remarqué qu'ils y a beaucoup de jeune garçons qui porte les boucles d'oreille , je parle sur les gens d'ici donc je peux juste te donné mon avis sur ce dernier car la bas je ne sais pas comment les gens voient ça ! ici la plus part des garçon mettent une petite boucle en OR , c'est mignon ;) alors Malik je ne pense pas que tu sera mal vu ici ;)

Malik94
18/09/2005, 16h47
Bon Farid et Yassmine je crois que vous m'avez convaincu. Parce que je veux vraiment porter une boucle d'oreille et t'inkiètes je parles de qqchose de très discret....

danyelle
18/09/2005, 19h52
à l'origine, la boucle d'oreille était plutôt un bijou masculin

si si
les hommes portaient plus de bijoux que les femmes

et puis les gitans ont des boucles d'oreille et je trouve qu'ils ont l'air viril

ça dépend de l'allure generale
il y a des gars, même sans bo ils n'ont pas l'air virils

en tous cas, moi, j'ai interdit à mon fils d'en porter
non mais

Malik94
18/09/2005, 20h23
Donc qu'est ce que vous me conseillez?

Space
18/09/2005, 20h30
si ça te tente pourquoi pas , ce n'est qu'un petit détail ,et rien de méchant .
et le conseil que je te donne :
fait ce que t'as envie de faire sans ce soucier du regard des autres ,si ça te tente fait le .
c'est mignon aprés tout ,et quand tu vas ou bled tu l'enleve puis sitout ....

Malik94
18/09/2005, 20h32
okay bon je vai le faire pour la France mais j'avoue que j'aimerai bien le garder en allant au pays. Tu penses que ça pourrait choquer ou comme dis Farid tu penses que ça passerait nickel?

Space
18/09/2005, 20h44
peu etre que ça peut choquer ou dépard ,il faut avoue que c'est une réaction normal vu le nombre de mec qui porte les boucles d'oreille la-bas .....tu vois ce que je veux dire ;)
mais ils finiront bien par s'habituer ,et je suis sur qu'il y'aura des gens qui vont t'imiter .... :lol:

sentenza
18/09/2005, 20h57
Perso, un homme portant une boucles d'oreille, je ne trouve ça pas beau.
Maintenant si tu souhaites en porter une, sache qu'une boucle d'oreille portée à droite signifie son appartenance à la communauté gay (d'après ce que j'ai pu entendre).

Harrachi78
18/09/2005, 21h01
Des boucles d'oreilles pour un mec ! C'est beurk ! En fait ce que dit SALIM c'est valable uniquement pour la France car ici en Algérie (à part dans quelques quartiers trop chics pour contenir des mecs IoI) la boucle d'oreille est un signe d'appartenance à la communauté gay où qu'elle se trouve, à gauche comme a droite :mrgreen:

Thamila
18/09/2005, 21h03
@Salim et Harrachi : vous lire est très rassurant, cela donne envie de courir se percer les oreilles n'est-ce pas Malik? :lol:

Malik94
18/09/2005, 21h30
lol c'est vrai que ce n'est pas fait pour me rassurer.

Donc en gros il faut que je la mette à gauche pour ne pas passer pour homo. Vive les codes lol Et si j'en mets des 2 côtés je passerai aussi pour gay?

Thamila
18/09/2005, 21h32
Non, mais pour une fille certainement! :lol: ;)

sentenza
18/09/2005, 21h32
Et si j'en mets des 2 côtés je passerai aussi pour gay?

Non, pour un bi.

Thamila
18/09/2005, 21h34
Trop fort, Salim, et moi avons répondu en même temps...

Harrachi78
18/09/2005, 21h36
Oui mais être "bi" c'est surtout être gay puisque l'option "hetero" vient en série normalement :p

Malik94
18/09/2005, 22h33
lol bon comme je suis hétéro je n'ai le droit qu'à l'oreille gauche.

Sur ce je vai aller me coucher. Sinon je voudrai savoir si il existe des boucles d'oreille qui ne nécessitent pas de se faire percer.

Merci et bonne nuit à ceux qui sont au cyber en Algérie et ceux derrière le Pc en France.

absente
18/09/2005, 22h38
C'est l'un des petits signes du jugement les filles veulent ressembler aux gars et les gars veulent ressembler au filles....

Malik I respect your look :lol:

zlabiya
19/09/2005, 11h18
moi je trouve que c'est joli pour un garçon de porter des boucles d'oreilles
tu peux les porter discrètement en mettant un petit bijou ou alors une créole fine
je n'i jamais considéré un mec percé par els oreilles comme un homo ou autre chose
ce n'est qu'esthétique
y en a même qui laissent pousser leurs cheveux et fon une que de cheval
à chacun son style

Malik94
19/09/2005, 11h32
je la mettrai comme même seulement du côté gauche pour respecter les codes.

zlabiya
19/09/2005, 12h23
j'aimerai bien savoir c'est quoi ce code de gauche et droite
quelle est la différence
je ne svais pas que le côté définisait le sexe de la personne qui la porte

Space
19/09/2005, 13h20
adroite = gay
agauche = bi
les deux coté = fille :mrgreen:

Plumedelislam
19/09/2005, 13h23
Personnellement, je suis contre...je trouve cela laid chez un homme...
Et plus les années passent et plus je vois des hommes qui veulent ressembler aux femmes et inversement, et cela me dégoute un peu....
Je t'assure qu'il m'est déjà arrivé de me trouver face à une personne où je n'ai su dire si ce fut un homme ou une femme ??...c'est tout de même désolant non ?

Les hommes se font pousser les cheveux alors que les femmes se les coupent, ils portent des bijoux et s'épilent le visage...et j'en passe...

Honnêtement, qu'est-ce qui te motive à porter ce genre de bijou ? Si cela est pour plaire à une femme, évite celac ;) ...juste un conseil de femme mûre...si c'est pour faire comme les copains...euuhhh? Evite aussi...

Mais au final, c'est ton choix qui compte :lol: ...
@+

Bachi
19/09/2005, 13h24
deux a gauche , 1 a droite : lesbienne ?

deux a droite...1 a gauche : fille bi ?

trois de chaque cote mec normal ?
devinette
je n'en porte pas....
suis-je malhonnete?

amarimaa
19/09/2005, 14h45
mon mari en porte une à gauche mais c'est un très petit diamant(un zirconium) donc c'est assez discret...ça lui va bien, mais je pense que ça ne va pas à tous...j'avais un ami sur qui ça faisait effeminé...du coup j'ai pas d'avis sauf qu'en tant que fille ça me dérange pas, mais demande à tes proches si ça te va bien..aussi mon mari ne le porte pas devant les parents, c'est irrespectueux d'après lui.

ibn el bahr
19/09/2005, 15h27
non pour etre un vrai homme faut 2 au oreilles, un au nez, un au milieu de la langue, un sous la levre inferieur, un au ventre comme ca tu sera un vrai hmar :lol:

Cookies