Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille pour les garçons.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boucle d'oreille pour les garçons.

    Bonjour à tous,

    Ca fait depuis 3 mois que j'ai envie de me faire percer l'oreille pour avoir une boucle d'oreille comme vous en voyez sur certains gars dans la rue en France. Cela dit je voudrai savoir quels sont les codes pour les garcons au niveau des boucles d'oreille (oreille droite ou gauche) et surout je voudrai avoir des témoignages et des avis pour savoir quelle est l'impression qu'ont les gens en voyant ça surtout que j'aimerai bien que ça soit permanent une fois que j'en portes et si je pourrais les garder en allant au bled sans être mal vu...

  • #2
    Pour moi un homme n'a pas à porter une boucle d'oreille, c'est un bijoux consu pour la femme, alors faut pas commencer à nous ressembler. Mais ça reste un avis personnel, je trouve pas ça viril du tout.

    Commentaire


    • #3
      Je partage l'avis d'Emira (encore une fois), un garçon avec une boucle d'oreille, cela ne me branche pas du tout... Cela donne un côté efféminé, ou voyou...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre réponse Emira et Thamila. C'est en fait mon principal blocage, j'ai peur en portant une boucle d'oreille de passer pour ce que je ne suis pas. Ca m'intéresse que vous disez ça car c'est ce genre de propos qui va orienter mon choix.

        Ce qui est marrant c'est que je m' attendais pas à ce que fille n'apprécie pas ça, je pensais plus qu'un gars allait critiqué. Comme quoi les garcons ne comprennent pas toujours très bien comment les filles peuvent penser lol

        Commentaire


        • #5
          Non moi j'aime bien !!!!!! je trouve cela très mignon et parfois craquant...tout dépend de la personne ! Il y en a sur qui en effet cela fait voyou, mais il y a des mecs qui la porte très bien. Tout dépend du comportement de la personne en fait.

          Malik, si tu as envie d'en porter une alors fais le et ne te préoccupes surtout pas de ce que peuvent penser les gens, que cela soit ici ou surtout au bled. L'habit ne fait pas le moine !! Du moment que tu sais que tu n'es pas un voyou. Maintenant évite de porter quelque chose de trop voyant. On ne vit qu'une fois et il faut savoir se faire plaisir, il se peut que tu la portes quelques mois et que finalement cela ne te convienne pas.
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            Azul Fellawens

            j'ai remarqué qu'ils y a beaucoup de jeune garçons qui porte les boucles d'oreille , je parle sur les gens d'ici donc je peux juste te donné mon avis sur ce dernier car la bas je ne sais pas comment les gens voient ça ! ici la plus part des garçon mettent une petite boucle en OR , c'est mignon alors Malik je ne pense pas que tu sera mal vu ici
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              Bon Farid et Yassmine je crois que vous m'avez convaincu. Parce que je veux vraiment porter une boucle d'oreille et t'inkiètes je parles de qqchose de très discret....

              Commentaire


              • #8
                à l'origine, la boucle d'oreille était plutôt un bijou masculin

                si si
                les hommes portaient plus de bijoux que les femmes

                et puis les gitans ont des boucles d'oreille et je trouve qu'ils ont l'air viril

                ça dépend de l'allure generale
                il y a des gars, même sans bo ils n'ont pas l'air virils

                en tous cas, moi, j'ai interdit à mon fils d'en porter
                non mais

                Commentaire


                • #9
                  Donc qu'est ce que vous me conseillez?

                  Commentaire


                  • #10
                    si ça te tente pourquoi pas , ce n'est qu'un petit détail ,et rien de méchant .
                    et le conseil que je te donne :
                    fait ce que t'as envie de faire sans ce soucier du regard des autres ,si ça te tente fait le .
                    c'est mignon aprés tout ,et quand tu vas ou bled tu l'enleve puis sitout ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      okay bon je vai le faire pour la France mais j'avoue que j'aimerai bien le garder en allant au pays. Tu penses que ça pourrait choquer ou comme dis Farid tu penses que ça passerait nickel?

                      Commentaire


                      • #12
                        peu etre que ça peut choquer ou dépard ,il faut avoue que c'est une réaction normal vu le nombre de mec qui porte les boucles d'oreille la-bas .....tu vois ce que je veux dire
                        mais ils finiront bien par s'habituer ,et je suis sur qu'il y'aura des gens qui vont t'imiter ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, un homme portant une boucles d'oreille, je ne trouve ça pas beau.
                          Maintenant si tu souhaites en porter une, sache qu'une boucle d'oreille portée à droite signifie son appartenance à la communauté gay (d'après ce que j'ai pu entendre).

                          Commentaire


                          • #14
                            Des boucles d'oreilles pour un mec ! C'est beurk ! En fait ce que dit SALIM c'est valable uniquement pour la France car ici en Algérie (à part dans quelques quartiers trop chics pour contenir des mecs IoI) la boucle d'oreille est un signe d'appartenance à la communauté gay où qu'elle se trouve, à gauche comme a droite
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Salim et Harrachi : vous lire est très rassurant, cela donne envie de courir se percer les oreilles n'est-ce pas Malik?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X