Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique élit un noir pour faire le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique élit un noir pour faire le ménage

    Dégoûtés par le "gigantesque m$rdier" créé par celui qu'ils avaient élu président à deux reprises (l'énergumène George Bush), les Américains ont été fidèles à la tradition de leurs ancêtres et ont fait appel à un noir pour faire le ménage!

    Au delà de l'aspect historique de l'élection d'un noir comme président des Etats-Unis, la tâche de Barack Obama s'annonce des plus difficiles et la probabilité d'échec est grande. S'il s'avère incapable de faire le ménage et de remettre l'Amérique en marche, Barack Obama sera accusé d'être un incompétent par de stupides électeurs qui auront oubliés que c'est George Bush, qu'ils avaient élu à deux reprises pour enfoncer l'Amérique dans un "grand m$rdier", qui a été à l'origine de ce dernier!


  • #2
    Comme tout les politiciens il est un peu démagogique sur les bords. Il dit "free from the tyranny of foreign oil" ce qui veut dire "libre de la tyrannie du pétrole étranger". En quoi sommes nous tyranniques envers les USA? On les a pas forcé à acheter notre pétrole, et on pas scèllé un pacte avec le diable pour se retrouver avec ces ressources pétroliéres non plus. Après tout c'est eux qui envoie leur armées envahir les pays pétroliers.

    En tout cas je suis pas d'accord avec toi nassim: il aura la maison blanche dans une main, le congrès des USA dans l'autre (les démocrates sont majoritaires au congrès) et une quasi-majorité au Sénat ainsi que des gouverneurs de son parti à la tete de la plupart des états Américains. Si il n'est pas fichu de remettre de l'ordre dans ces conditions c'est qu'il est effectivement un incapable.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Si il n'est pas fichu de remettre de l'ordre dans ces conditions c'est qu'il est effectivement un incapable.
      et si tel est le cas, cela donnera encore plus d'audience et de crédibilité au kkk et autres partis racistes!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Il sera un bon balayeur avec son experience comme "community organizer" et une education de columbia et Harvard!
        je suis de tout coeur avec ce descendant d Africain!

        Obama Won!
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          Il sera un bon balayeur avec son experience comme "community organizer" et une education de columbia et Harvard!
          je suis de tout coeur avec ce descendant d Africain!

          Obama Won!
          nous sommes tous de tout coeur avec lui ( Africains, noir, opprimés..), mais beaucoup attende qu'il trébuche.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            la politique c pas des sentiments aussi ou gerer une association caritative ,on parles de l'amerique ,si elle va bien,le monde va bien

            Commentaire


            • #7
              la politique c pas des sentiments aussi ou gerer une association caritative ,on parles de l'amerique ,si elle va bien,le monde va bien
              avec la crise aujourd'hui, beaucoup commence à remettre en cause le dollar comme monnaie du monde et qu'il faut une émergence d'une économie mondiale plus équilibrée et plus représentative.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                c'est de l'humour à la berlusconi ?

                Commentaire


                • #9
                  azul,
                  la gouvernance est un couscous que l on sert avec les epices du moment... en effet, l epice "RAISON d etat" n'a jamais ete a mon gout.

                  j espere que 150 milliards de dollars (et non pas 15, je me corrige!) dans les energies nouvelles durant les 10 annees qui viennent reduiront l effet de la "Raison d etat" dans la conduite des affaires etrangeres des Americains surtout vis a vis de l Algerie.
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 16 novembre 2008, 13h47.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lugana
                    c'est de l'humour à la berlusconi ?
                    Pas du tout. Je parlais d'une partie des électeurs américains, à savoir ceux qui avaient voté une 2e fois pour Bush pour le maintenir à la maison blanche (et poursuivre sa politique catastrophique) malgré qu'il eut démontré durant son 1er mandat qu'il était un dangereux idiot incompétent.

                    D'ailleurs, leur chaîne de télé préférée Foxnews, qui a été très indulgente avec Bush (l'architecte du "grand m$rdier" actuel) et continue de le défendre, se dit prête à traquer et à dénoncer les moindres "erreurs" de Barack Obama.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ailleurs, leur chaîne de télé préférée Foxnews, qui a été très indulgente avec Bush (l'architecte du "grand m$rdier" actuel) et continue de le défendre, se dit prête à traquer et à dénoncer les moindres "erreurs" de Barack Obama
                      .

                      l'Amérique puritaine et conservatrice (raciste en un seul mot) attend avec impatience un faux pas pour exorciser les démons.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette partie de l'Amérique n'est ni puritaine ni conservatrice, mais plutôt "hypocrite" et "terroriste"!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour toi , moi et beaucoup d'entre nous, il ya pas de doute; mais les autres c'est une référence.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Je fais confiance aux américains : ils ne sont pas aussi bêtes qu'on le prétend et savent que Obama n'est pas un magicien. Ils ont conscience que la tâche sera dure pour Mr O...
                            Et je suis sûre qu'ils savent très bien faire la part des choses : Bush les a mis dans la m.erde et Obama essaiera pour le mieux de désembourber l'Amérique.

                            Bien sûr, il y a toujours des gens bornés et racistes... Eh bien ceux-là de toute façon doivent admettre que personne ne pourra mettre l'Amérique plus bas que Bush l'a fait...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sûr, il y a toujours des gens bornés et racistes...
                              Justement je me demande si leur nombre dans ce pays n'est pas plus important qu'ailleurs ... Qui s'opposent (ne serait ce que idéologiquement) à eux en -disons- Caroline, Géorgie, Texas? Alabama ... ? (cf. les résultats des élections : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,[email protected],0.html )

                              Ces hystériques de la religion, ses intellectuels formés par Fox News, racistes envers tout ce qui n'est pas US (ni noir, ni mexicain, ni arabe, ni français, etc, etc, ni bien sûr homo), attachés à leurs armes comme des malades, chasseurs (look camionnette pick up ) ... Ils forment une masse de combien ? 20 ? 30% des électeurs US ?

                              A t on l'équivalent en Europe ? Je ne vois actuellement pas un tel cocktail (dieu + racisme + arme + mission … ) ni en France, ni en Allemagne, ni en UK, pas un tel %.

                              Eh bien ceux-là de toute façon doivent admettre que personne ne pourra mettre l'Amérique plus bas que Bush l'a fait...
                              Ils s'en foutent j'en suis persuadé, ils considèrent ça comme un accident de parcours de la mission des EU !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X