Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain Bouteflika aura bien raison d'embrasser...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moha

    Même l'Argentine nous arnaque avec boutef........:20:
    Vraiment, je me demande quel produit de dernier choix elle va réussir à vendre elle aussi au pays de la brocante.

    Commentaire


    • #17
      belle femme effectivement ... si elle veut un troisième mandat elle ça sera avec plaisir ... mandat a vie même
      Dernière modification par Gironimoo, 16 novembre 2008, 20h32.

      Commentaire


      • #18
        belle femme effectivement ... si elle veut un troisième mandat elle ça sera avec plaisir ... mandat a vie même

        Voilà pourquoi les arabes avaient perdu l'Andalousie , les armées catholiques utilisaient de jeunes belles Normandes qui montraient leurs seins aux Arabes en face, ces derniers tétanisés par leur puissance sexuelle , alors ils ne reste aux catholiques qu'a passer à l'assaut:22:
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #19
          @rachid
          faux,ils ont perdu l'andalousie parce que ce sont des khorotos(ils le sont toujours d'ailleurs). C'est different.
          ps:tu ne comprends pas le second degré..............dommage pour toi.
          Dernière modification par rodmaroc, 16 novembre 2008, 20h57.

          Commentaire


          • #20
            t'as vu ça Rodmaroc ... wa Rachid tu es fatigué waqila

            Commentaire


            • #21
              @Rachid
              Peux tu vérifier l'évolution du réserve de change de l'algérie apres cette visite stp, en ne sait jamais
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #22
                Azul!

                wallah celle là je l'ai ratée; je ne me souviens pas de l'élection de cette "femme" à la présidence argentine...peut être que c'était dans la foulée de l'élection de bachelet au chili...
                Moi quand j l'ai vue j me suis dit : wayaaaa, elle est devenue jeune ! .....(en fait j l'ai confondue avec Bachelet.....), et moi non plus j me souviens pas de l'élection de ce mannequin !

                Commentaire


                • #23
                  Moi quand j l'ai vue j me suis dit : wayaaaa, elle est devenue jeune ! .....
                  En tout cas elle est trés belle est trés charmante,c'est vrais que sa change de voir toujours des hommes gros moche et vieux

                  Commentaire


                  • #24
                    elle a manquée de courtoisie cette dame en gardant des lunettes noir tout au long de la cérémonie de reception présidentielle
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #25
                      belle femme effectivement ... si elle veut un troisième mandat elle ça sera avec plaisir ... mandat a vie même
                      mandat à vie; il ne faut pas exagérer, les fleurs se fanent!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        christina fernadez a su apparement pour la reputation de boutef et as pu esquiver par contre elle as une main de fer qui as fait secouè le petit boutef

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a l'air aux anges


                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vauterai pour elle avec les 2 mains
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              bizzare cette dame : elle met les lunettes de soleil à l'intérieur et les enlève à la sortie...elle est contaminée par les dz ou elle veut pas regarder boutef dans les yeux...

                              Commentaire


                              • #30
                                boutef lui as meme demandè de nous envoyer maradona et elle as vendu la meche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X