Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel avenir pour le marché automobile d'occasion en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel avenir pour le marché automobile d'occasion en Algérie

    Bonsoir,

    Le 25 septembre à minuit, les voitures de moins de trois ans importés ne seront plus accepter en Algérie.

    Les voitures d'occasions flambent en Algérie, est ce un phénoméne transitoire ou bien que le marché s'auto regulera de lui même ?

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour Stan,

    Une petite question, si quelqu'un a l'intention de faire entrer une voiture de collection, est ce aussi interdit?

    Je pense que la marché de l'occasion restera et les prix dépendront du pouvoir d'achat de la population et la disponibilté du neuf

    Commentaire


    • #3
      Pour la voiture de collection aucune idée.... je crois que c'est permis mais fait gaffe à la taxe douaniére qui risque d'étre salée.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Salut STAN,

        En fait je crois qu'en fin de compte rien ne va changer. Ils trouveront toujours pour faire rentrer des voitures anciennes, d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs ca va faire la même chose que pour l'accord d'associationa avec l'UE, on croyait que les prix allaient baisser mais finalement ca n'a permis que de donner une meilleure marge de bénéfice a certains gros importateurs, de manière tout afit légale en plus IoI Ils sont forts les algériens, en haut comme en bas
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Bien vu harrachi....
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire

          Chargement...
          X