Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moeurs ? Je parlerai plus d'ouverture et de tolérance que d'histoire de morale.

    Commentaire


    • #17
      Pareil que toi. Je n'ai pas voulu soulever le débat mais il n'est absolument pas question de moeurs la-dedans.

      ça dépend du milieu où tu vas séjourner, du degré de conservatisme de la famille de ton chéri et aussi, de leur degré d'ouverture et de tolérance.
      Dernière modification par Absente, 16 novembre 2008, 11h56.

      Commentaire


      • #18
        Fais gaffe à ne pas te faire rouler, y en a qui vendrait père et mère pour se rendre à l'étranger.
        C'est honteux d'écrire cela. Tu ne sais rien de la personne qui s'apprête à se marier et malgré cela vous distillez le venin de la suspicion...
        Dernière modification par absent, 16 novembre 2008, 12h08.

        Commentaire


        • #19
          moeurs

          comment çà ils se tuent pour venir à l'étranger?

          Commentaire


          • #20
            Fanou, suffit de suivre les infos, et ce qui se dit sur les embarcations de fortune échouées sur les rivages, ainsi que les corps de ces malheureux qui ont tenté le tout pour le tout pour rejoindre les rives des "eldorado"...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #21
              kima kal ulysse, ma tghelouche chorba ala khoukom, vous ne connaissez pas ses intentions

              Commentaire


              • #22
                Fanou, suffit de suivre les infos, et ce qui se dit sur les embarcations de fortune échouées sur les rivages, ainsi que les corps de ces malheureux qui ont tenté le tout pour le tout pour rejoindre les rives des "eldorado"...

                Allez mathématiques du dimanche. y'a combien d'algériens en algérie? Combien sont-ils dans les barques? Allez on calcule, on réfléchit et la prochaine fois on tourne 7 fois son doigt avant de cliquer sur envoyer!

                Commentaire


                • #23
                  moeurs

                  ok ma question est partie en meme temps que votre reponse, merci à tous pour vos explications vos conseils et inchalah comme vous dites! toujours je peux dire que les algeriens sont tres sympas et cools bisous à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez mathématiques du dimanche. y'a combien d'algériens en algérie? Combien sont-ils dans les barques? Allez on calcule, on réfléchit et la prochaine fois on tourne 7 fois son doigt avant de cliquer sur envoyer!
                    Oui Mr le professeur, sauf que là, je pensais pas qu'aux Algeriens, Mr le professeur...

                    z'avez raison, tounez 7 fois son doigt avant de cliquer sur envoyer!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil pour Ulysse pour les 7 fois machin tout ça. c'était un conseil que je lui donnais.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pareil pour Ulysse pour les 7 fois machin tout ça. c'était un conseil que je lui donnais.
                        Crois-moi je l'ai retournée 21 fois avant de taper sur mon clavier. Je persiste et signe, il est honteux de votre part de jeter la suspicion sur vos compatriotes: une personne vient poser une question simple sur les moeurs familiales et vous lui répondez qu'elle devrait se méfier de son ami (que vous ne connaissez même pas en passant)...:

                        Envoyé par Mirakira
                        Fais gaffe à ne pas te faire rouler, y en a qui vendrait père et mère pour se rendre à l'étranger.
                        Dernière modification par absent, 16 novembre 2008, 14h14.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non nuance, j'ai répondu à sa question, je lui ai conseillé de faire gaffe puis, je l'ai rassuré(pour la 2ème fois) sur sa venue en Algérie et lui ai souhaité bon courage pour les formalités s'ils étaient décidés.

                          Il ne faut pas sortir ma phrase de son contexte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Aujourd'hui c'est la journée pessimiste sur l'Algérie, waqila?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est toujours la journée pessimiste sur l'Algérie. Même quand c'est pas sur l'Algérie, c'est sur les algériens

                              Commentaire


                              • #30
                                De quoi?
                                Purée mais y'a des gens qui y vivent en Algérie, et ils vont bien!!!
                                Purée khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boudiou c'est pas possible! De voir ce genre de délire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X