Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de Spleen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat de Spleen

    Voila ça fait un bon moment que je vous lis. j'ai connu FA par l'intermédiaire de ma soeur...j'ai hésité à m'inscrire,j'ai pas trop de connaissances, en culture générale, j'ai pas envie de dire n'importe quoi...mais comme j'ai pu le constater, on peu dire tout et n'importe quoi sur ce forum........Je plaisante . Non, j'ai surtout constaté que certaines personnes avaient une culture vraiment high level bravo
    Comme mon pseudo l'indique je suis en dépression me ronge depuis plus de 10 mois (je me soigne) je n'ai plus le gout de faire grand chose. Tous les interets que j'avais avant ont disparus ou presque! J'ai beau essayer de m'y mettre ça ne marche pas.,Actuellement FA et ma seul fenêtre sur l'extérieur .
    je me suis rendu a un point ou pensées noires rythmes mes journées.
    J'essaie de suivre une thérapie, mais...; blocage total, pas un mot ne peut sortir, dans ma bulle...même le thérapeute ne peut rien , j'essaie mais cela ne marche pas.

    j'espère qu'en étant ici, je pourrais parler un peu de ce qui ne va pas, en ayant personne devant moi, il s'agit d'une autre démarche , sera t-elle bénéfique?!


    Au plaisir de vous lire peut-etre.

  • #2

    ne soit péssimiste, mets un peu de joie ds ta vie....

    commence pas changer de pseudo, tu te sentira mieux...

    love u too?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu l'ami,

      j'ai pas envie de dire n'importe quoi...mais comme j'ai pu le constater, on peu dire tout et n'importe quoi sur ce forum........Je plaisante
      Tu ne me manques pas d'humour

      En espérant te lire très prochainement.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4



        Ulysse, t'apprendra à etre un poéte, et un bon critique ici...
        love u too?

        Commentaire


        • #5
          commence pas changer de pseudo, tu te sentira mieux...
          Non, non Spleen e(s)t idéal

          Commentaire


          • #6



            s'il veut s'en sortir....ya pas mieux que le beau, le bon et le positif...
            love u too?

            Commentaire


            • #7
              Plus sérieusement, explore aussi d'autres voies pour casser le cercle vicieux, à côté du traitement médicamenteux (très important), regarde du côté de la psychanalyse (qui peut mettre à jour l'origine du problème) ou de la religion (qui te permettra de réinventer ta conception de la vie, de te restituer dans une échelle de valeur plus grande).

              Commentaire


              • #8
                Salut Spleen,
                Bienvenue a toi sur Fa.
                Ici tu peux parler de ce qui ne va pas et pas mal de gens seront la pour t'ecouter et te conseiller...
                J'espere que tu ira mieux tres vite.
                Au plaisir de te lire.
                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  mais comme j'ai pu le constater, on peu dire tout et n'importe quoi sur ce forum........Je plaisante
                  Tout n'est donc pas si désespéré que ça puisque tu as encore le goût de la plaisanterie.


                  j'espère qu'en étant ici, je pourrais parler un peu de ce qui ne va pas, en ayant personne devant moi, il s'agit d'une autre démarche , sera t-elle bénéfique?!
                  Essaye, t'as rien à perdre!

                  Tktes, on va te bichonner comme on sait si bien le faire ici...



                  Bon courage.
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu spleen, n'hesite pas à évacuer thanatos ici et rejoint la danse, tu vas voir ça te fera du bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      rejoint la danse,
                      la vie est une danse sans fin ?
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        "la vie est une danse sans fin ?"

                        Quand la musique s'arrete, tout s'arrete avec elle...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour et bienvenue a toi spleen , je suis sur qu'avec ta participation sur FA , d'ici quelque temps tu va devenir un autre homme , tu va tout oublier et tu sera meilleur !!
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #14
                            Quand la musique s'arrete, y a plus rien à immaginer....plus rien à sentir, à vivre...

                            Spleen, rajoute de la musik dans ta vie, des couleurs dans ton existance, des amis autours de toi.... ;-)
                            without love...no place for heaven..

                            Commentaire


                            • #15
                              grain2sel c'est morose ca Faut lui remonter le moral ti crois pas
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X