Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce qui vous mène: la tête ou le coeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "je m'en mords meme les doigts, tellement c'est passionant, de vivre une folie........."




    t'avais mordu à l'hameçon trop vite peut-etre..
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      exact c'est le rouge vermeil, celui des pommes bien mures et du sang....le sang des coeurs songlants..



      t'avais mordu à l'hameçon trop vite peut-etre..? je prends tout mon temps...
      love u too?

      Commentaire


      • #18
        oh g2s tu as l'art du peché !

        lovely : les coeurs sanglotants sont ceux qui se soignent le mieux par la passion mon enfant

        Commentaire


        • #19
          Tolkien

          je reclame la deraison totale en amour, je file au vent des sentiments et de la folie du coeur
          ...et tu n'a donc pas peur des conséquences qui peuvent etres dramatiques ?

          Commentaire


          • #20
            "oh g2s tu as l'art du peché !"



            Où t'es parti pêcher ça toi?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #21
              j'en doute pas du tout Tolkien...

              mais le peché, les pommes & les femmes c'est l'histoire du premier Homme ça...
              love u too?

              Commentaire


              • #22
                Mon coeur, je l'ai fermé dans une boite par contre ma tête dour mya fi sa3a.

                Commentaire


                • #23
                  tsunamie , pourquoi tu a enterrer ton cœur , alors qu'il est encore vivant !
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #24
                    la tete perd raison sans le coeur, le coeur sans la tete, c'est un organe sans plaisir..

                    love u too?

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis une passionnée ... qui raisonne ....

                      Commentaire


                      • #26
                        ...et tu n'a donc pas peur des conséquences qui peuvent etres dramatiques ?
                        mais les filles laissez moi vous expliquer, quel drame peut t-il naître de l'amour et de la deraison, la folie serai de s'assecher dans un monde sans coeur ni amour ! le drame de l'amour, il vous brule et il vous enflamme, c'est le soleil de la vie, la pluie qui fecondera le bonheur, c'est aussi le poignard qui assassinera qui le traite avec dedains ou meprisera sa traitrise ! l'amour c'est tout, c'est l'histoire absolue qui a jalloné l'histoire de l'homme depuis eve jusque les temps modernes. l'amour c'est la sensation absolue, la seule lucarne par laquelle on peut atteindre Dieu... car l'amour est une priere !
                        Dernière modification par absent, 16 novembre 2008, 13h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'amour c'est la sensation absolue, la seule lucarne par laquelle on peut atteindre Dieu... car l'amour est une priere !
                          L'amour divin absolu dans le désir d'être amoureux.

                          Tolkien, ....

                          Commentaire


                          • #28
                            une priére a deux ? les amants demandent quoi a dieu ?
                            love u too?

                            Commentaire


                            • #29
                              Tolkien, t'es vachement inspiré, dis donc!


                              T'en fais meme rougir zyriab!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                Lovely, tu connais le soufisme, le mysticisme?L'amour divin?...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X