Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon voisin....qui c'est ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mon malheur, me sauver? ....... c'est trop pour lui ce prévilége, j'ai d'autre poupée Ken..t'inkiet pas pour moi


    9,5 semaines, disant plutot 1 semaine, et c'est dans la poche...



    just Fatal.
    love u too?

    Commentaire


    • #32
      lovely, aller le lui dire directement , la vie est trop courte , peut etre il vas demenager et tu sera passerr devant quelquechose

      Commentaire


      • #33
        mon voisin....qui c'est ?
        Ce n'est pas moi...
        Ou si c'était moi, j'ai démenagé...

        Commentaire


        • #34
          3acha9a wou mélala

          Commentaire


          • #35
            ce matin je l'ai surpris en flagrant délit.... il ecoutait à ma porte...
            en remontant avec les croissants, je l'ai vu, il etait choqué..
            love u too?

            Commentaire


            • #36
              et ?

              aller raconte ?
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #37
                attention ou tu mets les pieds; ton voisin est un maniaque dépressif,
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #38
                  ça peut etre passionant, des histoires pareilles, en plus ils auront deux apparts , meme tout un étage ensemble
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #39
                    mon malheur, me sauver? ....... c'est trop pour lui ce prévilége, j'ai d'autre poupée Ken..t'inkiet pas pour moi
                    Tu m'avais l'air en souffrance.

                    Anyway, good luck and remember to turn off the lights on your way out

                    Commentaire


                    • #40
                      mon voisin c'est un con... j'ai envi de le buter des fois !

                      Commentaire


                      • #41
                        bien sur qu'il l'aurai fait ...si il n'était pas ....homo ....un vrai mec ...ç lui qui va voir la voisine toute seule ...pour n'importe quel prétéxte pourri mais il y va.....et la...il s'arrenge pour ce fair invité....et tu connais la suite
                        LOL ! Je ne suis pas homo, et je me contente souvent de dire: "Il faudrait soumettre la question à la copropriété. Je vous souhaite une agréable journée"

                        Commentaire


                        • #42


                          ça fait 2 jours qu'on s'est découverts......on a tout notre temps...
                          love u too?

                          Commentaire


                          • #43
                            Il a fermé sa porte ahahaha ca veut tout dire

                            Commentaire


                            • #44
                              ulysse:
                              ! Je ne suis pas homo, et je me contente souvent de dire: "Il faudrait soumettre la question à la copropriété. Je vous souhaite une agréable journée"
                              rien n'empéche le fait que tu pourrait faire parti de l'agréable journée de la voisine non ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #45
                                ce matin je l'ai surpris en flagrant délit.... il ecoutait à ma porte...
                                Je connaissais les voyeurs, mais les "écouteurs" c'est une nouveauté...

                                rien n'empéche le fait que tu pourrait faire parti de l'agréable journée de la voisine non ??
                                Ahouah, article II, alinéa quatre: "jamais, relation avec ta voisine, tu entretiendras", l'machakel garantis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X