Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé : le français BioMérieux lancera ses activités en Algérie lundi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Santé : le français BioMérieux lancera ses activités en Algérie lundi

    Le laboratoire pharmaceutique français BioMérieux, spécialiste du diagnostic in vitro, va lancer officiellement les activités de sa filiale en Algérie, lundi 17 novembre, a appris tsa auprès de la direction de BioMérieux Algérie. L'annonce de la création de BioMérieux Algérie a été faite en novembre 2007 à Alger par le président du groupe Alain Mérieux, en marge des Journées Internationales de Biologie où l'Algérie était à l'honneur. « Votre pays s'est engagé dans un développement très important de ses infrastructures de santé. Après plus de 30 ans de collaboration, nous souhaitons, par la création d'une filiale en Algérie, vous accompagner dans cette dynamique" avait-il dit.

    Cette filiale, qui sera basée à Alger, entend apporter son savoir faire dans le domaine de la lutte contre les maladies infectieuses telles que l'hépatite, le VIH, la tuberculose, les infections respiratoires, et les pathologies telles que certaines maladies cardio-vasculaires ainsi que certains cancers. «Dans le cadre de son programme de développement de la Santé 2005-2009, l'Algérie va ouvrir plus d'une centaine de structures de soins. BioMérieux apportera son expertise dans la lutte contre les maladies infectieuses et participera à la formation scientifique des cadres de santé», avait souligné le laboratoire dans un communiqué.

    En 2007, BioMérieux a réalisé un chiffre d'affaires de 1,062 milliards d'euros contre 1,037 milliard en 2006.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Chargement...
X