Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheikh Abdou/ "Madonna", qui connait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheikh Abdou/ "Madonna", qui connait ?

    assurement un couple d'enfer à Oran ....... !, y'a 'il quelqu'un du bled qui arpente les solazur et autres andalouses pour nous parler de ce couple mythique ?

  • #2
    ahh la tu me decois Tizi ... sincerement.. tu ecoute ca????!!! que dieu te pardone le sacrilege et la torture que tu fait a tes oreilles.

    Le pire de ma vie une fois on etait inviter j'ai pris tout mes soeurs freres, a un complexe Militaire les gens avec leur famille enfin presque tout le monde y etait.

    A ma surprise un homme vetu en femme, je me souviens en ROUGE comme s'il n'yavait pas autre couleur pour attirer mieu, je suis rester bouchebe, et tout le monde s'est mit a dancer, quelque minutes apres une dispute se declanche Abdou ne veut pas chanter lol, yakhi hala, apres 45 minutes j'etait deja a la maison.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      ah ya Uofis, quelle chance tu avais ! je paierais cher pour avoir ce genre d'ambiances chez moi à alger l'ennuyeuse !.....
      en robe rouge tu dit ? la classe !...... les meilleures drag queen européennes ne valent pas les notres !

      Commentaire


      • #4
        saha oma336 !
        ah que c'est drole ! je la connaissais pas celle la !.....
        sinon, yarham babek, peux tu nous traduire le dernier texte, j'ai un peu pataugé !

        ana barkani men el djizzy gsm khirli
        bayet fi la cabine wakila khcine
        chafouh fi séri 4
        yahder fi kitman

        c'est qui ce cheb mchiyekh.... ?

        Commentaire


        • #5
          dja ichiékh m3a chiakhou alih chakhou

          je ne sais pas si je dois te dire merci !.....

          Commentaire


          • #6
            aya ! sahit kho ! en attendant kamm'el m'ziytek et dit moi ce que veut dire zkim et mtiker, un algerois n'est pas censé comprendre toutes les subtilités de la langue oranaise !

            et comme je vois que oma336 est un berrah né, sort nous d'autres merveilles, allah yahafdek !

            tabriha ala ness elli ehabbou ettabrah, machi li erayane elli habbou ettityah

            Commentaire


            • #7
              Zkim je ne sais pas mais mtiker c'est Fou, c'est pas tout a fait oranais ca.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                Tu parles du chanteur abdou?
                Je suis perdu vous pouvez me dire de qui vous parler !!!!????

                Commentaire


                • #9
                  evidement qu'on parle d'abdou le chanteur, c'est vrai, on est tous un peu perdus entre sa nomination de cheikh, et une autre fois en cheb, et une autre fois en ............robe rouge !...
                  enfin, contentons nous de parler musique, si vous voulez bien !...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X