Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a t il un dentiste ici SVP? :'(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a t il un dentiste ici SVP? :'(

    SVP, je suivais un traitement chez un dentiste il y a un an, n'étant pas satisfaite du résultat ( vu que le Mr n'était pas du tout sérieux) , j'ai changé de dentiste, le nouveau m'a carrément conseillée autre chose, et m'a dit qu'il fallait refaire pleins de choses

    j'ai peur, j'ai juste besoin d'un avis de professionnel pour que je puisse comprendre ce qui se passe...mes dents sont si précieuses pour moi !!

    alors, sur ce forum, il y a t il un dentiste pour m'aider? ça sera super gentil

    merci.
    Ce que j'étais hier, je le serai demain .

  • #2
    j'espère que je trouverai un dentiste sur ce forum d'ici demain..je vais lui raconter mon histoire..
    bubye!!
    Ce que j'étais hier, je le serai demain .

    Commentaire


    • #3
      je parle toute seule cooooooooool!!!

      enfin pas de dentiste ici??ok..je vais poser ma question sur un forum dentiste alors, beuk!

      merci qaund même
      Ce que j'étais hier, je le serai demain .

      Commentaire


      • #4
        Un dentiste sur un forum à cette heure-ci?! il ne doit pas avoir de la clientèle...c'est mauvais signe
        ?

        Commentaire


        • #5
          salut
          je suis pas dentiste mais le mieux que je puisse te donner comme conseil c'est d'avoir encore un autre avis, demande a ton généraliste, lui sera plus objectif, s'il lui aussi il est d'avis de tout refaire, écoute le , par contre s'il te dit que se que le premier a fait n'a pas besoin d'être refais, prend rendez vous avec un nouveau dentiste :22: bon courage :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            merci merci pour vous deux..
            je vais voir..aahh je suis confuse
            Ce que j'étais hier, je le serai demain .

            Commentaire


            • #7
              n'étant pas satisfaite du résultat ( vu que le Mr n'était pas du tout sérieux)

              Du résultat de son comportement??

              Commentaire


              • #8
                Si tu connais quelqu'un qui a un bon dentiste et de confiance, ce serait le mieux. Bonne chance.
                Une fois, je n'étais pas satisfait avec le mien, j'ai demandé à quelques amis et j'en ai choisis un parmi leurs suggestions.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire

                Chargement...
                X