Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie télécoms va augmenter les tarifs d'internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie télécoms va augmenter les tarifs d'internet

    Salut,
    un certain nombre de mes amis se sont présentés à l'actel de Blida pour s'abonner à internet, mais on leur a dit que les réseaux sont saturés (Anis, Easy et fawry).

    D'un autre coté le ministre annonce une prochaine augmentation des prix, et je pense que c'est pour cela que les réseaux se sont tout d'un coup saturés.
    Est ce que les autres wilaya c'est aussi "saturés"??
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    comment ca se fait !! il y a au moins 6 mois ils ont décidé de réduire les prix de moitié et maintenant il veulent augmenté ?

    n'importe quoi ces fournisseurs
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      c vrai ,ils vont augmenter les prix, c le nouveau directeur qui l'a annonce.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        D'un autre coté le ministre annonce une prochaine augmentation des prix
        Il ne supporte pas que la majorité du peuple puisse s'offrir internet..dik etbahdila homa o hna kif kif...JAMAIS
        Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          il ne supporte pas que la majorité du peuple puisse s'offrir internet..dik etbahdila homa o hna kif kif...JAMAIS
          bien dit adacati.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Oui, les réseaux sont saturés. Ils n'acceptent même plus les changements de formule.
            Pour les prix, je ne suis pas au courant.

            Commentaire


            • #7
              Oui, les réseaux sont saturés. Ils n'acceptent même plus les changements de formule.
              Pour les prix, je ne suis pas au courant.
              Je croit que c'est juste une excuse ils attendent l'augmentation
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Oui, les réseaux sont saturés. Ils n'acceptent même plus les changements de formule.
                Pour les prix, je ne suis pas au courant.
                Idem, à Djelfa!

                Commentaire


                • #9
                  saturation du reseau algerie telecom, c'est l'argument qu'on m'a sorti chez Eepad quand je suis aller me renseigner pour un abonnement y a 9 mois, pour AT la priorité est au nombre d'abonnés, la qualité vient après ! la preuve y a une pénurie de modems !

                  Commentaire


                  • #10
                    les tarifs vont augmenter, car en fin de compte la réduction des cout, etait juste un promotion, non pas une offre,
                    ainsi les consommateurs se familiarisent avec l'internet, s'habituent, et s'attachent, au risque de payer plus pour ce service apres...une strategie bien étudiée, merci aux consultants!..
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X