PDA

Voir la version complète : Algérie télécoms va augmenter les tarifs d'internet

obladioblada
16/11/2008, 17h48
Salut,
un certain nombre de mes amis se sont présentés à l'actel de Blida pour s'abonner à internet, mais on leur a dit que les réseaux sont saturés (Anis, Easy et fawry).

D'un autre coté le ministre annonce une prochaine augmentation des prix, et je pense que c'est pour cela que les réseaux se sont tout d'un coup saturés.
Est ce que les autres wilaya c'est aussi "saturés"??

not-me
16/11/2008, 17h51
comment ca se fait !! il y a au moins 6 mois ils ont décidé de réduire les prix de moitié et maintenant il veulent augmenté ? :rolleyes:

n'importe quoi ces fournisseurs :evil:

chegevara
16/11/2008, 18h01
c vrai ,ils vont augmenter les prix, c le nouveau directeur qui l'a annonce.

ADACATI
16/11/2008, 18h17
D'un autre coté le ministre annonce une prochaine augmentation des prix

Il ne supporte pas que la majorité du peuple puisse s'offrir internet..dik etbahdila homa o hna kif kif...JAMAIS :evil:

obladioblada
16/11/2008, 18h37
il ne supporte pas que la majorité du peuple puisse s'offrir internet..dik etbahdila homa o hna kif kif...JAMAIS :evil:

:mrgreen: bien dit adacati.

Absente
16/11/2008, 19h01
Oui, les réseaux sont saturés. Ils n'acceptent même plus les changements de formule.
Pour les prix, je ne suis pas au courant.

obladioblada
16/11/2008, 19h10
Oui, les réseaux sont saturés. Ils n'acceptent même plus les changements de formule.

Je croit que c'est juste une excuse ils attendent l'augmentation

Youcef17
16/11/2008, 21h46
Idem, à Djelfa!

absent
16/11/2008, 23h31
saturation du reseau algerie telecom, c'est l'argument qu'on m'a sorti chez Eepad quand je suis aller me renseigner pour un abonnement y a 9 mois, pour AT la priorité est au nombre d'abonnés, la qualité vient après ! la preuve y a une pénurie de modems !

mobilka
17/11/2008, 10h11
les tarifs vont augmenter, car en fin de compte la réduction des cout, etait juste un promotion, non pas une offre,
ainsi les consommateurs se familiarisent avec l'internet, s'habituent, et s'attachent, au risque de payer plus pour ce service apres...une strategie bien étudiée, merci aux consultants!..

Cookies