Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un vieux maître d'une Algérie jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un vieux maître d'une Algérie jeune

    Ci dessous, des photos prises ce matin à l'occasion de la visite en Algérie de la présidente de l'Argentine, Cristina Fernandez de Kirchner.

    Observez le regard perdu et le visage fatigué presqu'endormi du président Bouteflika. N'est-ce pas triste qu'un pays aussi jeune que l'Algérie (75% de la population a moins de 35 ans) soit représenté par un président vieux et usé?

    Même la présence d'une charmante femme argentine à ses côtés n'a pas suffit pour le maintenir éveillé! Faut-il lui mettre des piles Duracell pour qu'il soit un peu plus éveillé pendant les réceptions officielles ?!










  • #2
    Oufff
    Il a l'air complètement cuit...
    Tiendra-t-il jusqu'aux élections ?
    J'espère que non...

    Commentaire


    • #3
      il donne l'image , d'une algerie fatiguer , user , vieille ....l'algerie est malade , son président est malade ....avec tt ces critères , on ira pas loin ...

      les algériens méritent mieux que ça , ils ont besoin d'un président plus dynamique pour les rassurer , capable de leur donner de l'espoir , pas un président de cette trempe ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je le comprend je suis une personne pas assez dynamique aussi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Dam

          sauf que toi , t'es pas présidente

          un président c'est pas son rôle d'être naz
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je suis sur qu'il est déja mort ....ç les medecin du pape qui le maintiènent en presque vivant ...faudrai qu'un docteur aille verifier ça....ç un zombie ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Oui....ce type a un regard mort!...vitreux...absent...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Dynamique, belle, charmante la présidente d'Argentine

                Commentaire


                • #9
                  pâle , exténué , complétement défait par la maladie , Président Algerien

                  Commentaire


                  • #10
                    un regard mort!...vitreux...absent...

                    Elle aurait dû lui passer ses lunettes de soleil.


                    Dynamique, belle, charmante la présidente d'Argentine



                    On dirait qu'elle part faire du shoping avec le look qu'elle a.
                    Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mme la présidente...

                      C'est une zella!...la honte ce boutef, behdelna!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf que toi , t'es pas présidente

                        un président c'est pas son rôle d'être naz
                        oui je comprend spacialle tu as raison mais les presidents aussi ont le droit d avoir leur defaut etre president ne veut pas dire homme parfait
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          ç vrai qu 'elle a de belle cuisse bien rempli...et un boumboum bien ...rempli aussi ...et que boutef....a coté de tous ça il a un pied dans la tombe
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais pourquoi elle garde ses lunettes de soleil à l'intérieur ??

                            Sinon, pour en revenir au sujet : Boutef ne peut rien pour l'Algérie, même s'il le voulait..

                            Commentaire


                            • #15
                              une présidente doit etre chic et élégante ,

                              comme la femme a Chadli , H'lima

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X