Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitié à la trahison...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les femmes ont souvent la facheuse habitude d'aller conter a leurs copines plein de choses qu'elle ne sont pas sensees raconter a qui que ce soit !
    Tu te trompe complètement, c'est vraie que les femmes aiment se raconter pleins de choses (tout comme les hommes), mais nous avons toutes notre petit jardin secret
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      Or, les femmes ont souvent la facheuse habitude d'aller conter a leurs copines plein de choses qu'elle ne sont pas sensees raconter a qui que ce soit !
      Tellement à côté de la plaque ! Pour changer...

      Commentaire


      • #18
        @Adacati

        A vrai dire je parle en connaissance de cause et non pas en supposant, c'est un element que j'ai releve plus d'une fois chez les femmes de mon entourage, et depuis des annees que je le vois se repeter.

        Un jardin secret on en a tous, mais j'ai constate de visu que les femmes se racontaient bien plus sur leurs affaires avec leurs hommes, y compris des choses tres intimes, que jamais un homme n'osera en parler avec un autre homme !

        Bien entendu il y'a des exceptions partout, mais le plus commun ne peut etre totalement renie.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          le plus commun ne peut être totalement renie.
          Le plus commun pour toi = ton entourage...c'est peut être l'exception qui confirme la règle
          Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            Harrachi

            jamais un homme n'osera en parler avec un autre homme !
            Ne jamais dire jamais... J'ai dû plusieurs fois demander à certains amis de se taire quand ils se mettaient à me raconter leurs histoires de couple qui ne me regardaient absolument pas et ne regardaient personne d'autres qu'eux.

            Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais allusion à ce thème dans la mesure où RIEN dans le post ne fait allusion à ce que les femmes dévoilent concernant leur mari.
            Mais bon il faut croire que tu avais envie de le souligner...

            Commentaire


            • #21
              @Adacati

              Mon entourage est tout de meme assez large pour que je puisse me faire cetaines idees ... lol

              A vrai dire, je m'etait souvent pose la question avant, et j'ai donc ete tres attentif et observateur a ce niveau, et je peux t'affirmer que ce qui se rapporte entre femmes de maniere generale sur les choses de la vie intime n'a rien de commun accord avec ce qui pourrait l'etre entre les hommes en ce qui concerne leurs femmes !

              Enfin, ca reste valable pour la socite locale, ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est ! ... lol
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Moi j'ai pour principe de ne jamais confier tout de moi à la même personne et je veille à toujours garder une certaine distance et respect avec les amis, aussi proches soient-ils.
                Heureusement que je suis une piplette. Aucun d'eux ne souffre d'un manque de confidences

                Commentaire


                • #23
                  @Lenasia

                  Ne jamais dire jamais ...

                  Ne jamais me dire ce que je dois dire ou ne pas dire.

                  ... J'ai dû plusieurs fois demander à certains amis de se taire quand ils se mettaient à me raconter leurs histoires de couple qui ne me regardaient absolument pas et ne regardaient personne d'autres qu'eux ...

                  1- Tes amis et toi ne vivez pas en Algerie. Or, mon propos concerne les hommes et les femmes vivant dans la societe ou je vis moi-meme, autrement dit en Algerie.

                  2- Mon propos, que tu cite d'ailleurs, evoque ce qu'un homme peut raconter a un autre homme concernant sa femme, et non pas les discussions qu'il pourrait avoir avec ses "amies" femmes concernant sa propre femme.

                  ... Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais allusion à ce thème dans la mesure où RIEN dans le post ne fait allusion à ce que les femmes dévoilent concernant leur mari ...

                  1- Je n'ai pas a te justifier les points que j'aborde dans post, et encore moins lorsque le propos ne s'adresse pas a ta figure.

                  2- Tu devrais tout d ememe apprendre a bien lire avant d'ouvrir gros ton petit clapel. Voici donc ta lecon de lecture de ce soir :

                  Mais voilà, au bout d'un certain temps, on fréquentait le même club de sport, j'ai entendu des choses me concernant qu'elle seule et mon mari pouvait savoir.
                  ... Mais bon il faut croire que tu avais envie de le souligner ...

                  Tu vois ! lorsque tu veux, tu peux ! Alors ne te mele pas de mes envies, et contente toi d'apprendre a lire un post avant de le commenter.
                  Dernière modification par Harrachi78, 16 novembre 2008, 22h14.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ne jamais me dire ce que je dois dire ou ne pas dire.
                    Harrachi,

                    applique d'abord à toi ce que tu ordonnes aux autres !

                    Quant à mes amis, j'en ai de nombreux qui vivent en Algérie. Eh oui !

                    Enfin, que tu le veuilles ou non, ton commentaire est juste du parasitage. Mais comme toujours, tu as le droit de parasiter quand bon te semble Maître Harrachi ! Je te laisse parasiter...

                    Commentaire


                    • #25
                      Au fait Harrachi...

                      j'ai entendu des choses me concernant qu'elle seule et mon mari pouvait savoir.
                      Cela ne signifie absolument pas qu'elle raconte des secrets qui ne concernent que son mari et elle.

                      Il y a des choses qui ne concernent que nous, que notre vie, nos peurs, nos doutes mais que nous partageons avec nos bons amis et notre mari.

                      Ah... Harrachi, si de temps en temps tu pouvais utiliser ta cervelle...

                      Commentaire


                      • #26
                        @Lenasia

                        ... applique d'abord à toi ce que tu ordonnes aux autres ! ...

                        Non, ca ne me chante pas.

                        ... Quant à mes amis, j'en ai de nombreux qui vivent en Algérie. Eh oui ! ...

                        Oui, ca doit etre passionant les discussions de l'ete en bord de mer.

                        ... Enfin, que tu le veuilles ou non, ton commentaire est juste du parasitage ...

                        Tu peux le vouloir ou ne pas le vouloir, il est la le message, et il y restera que tu le veuille ou non.

                        ... Mais comme toujours, tu as le droit de parasiter quand bon te semble Maître Harrachi ! Je te laisse parasiter ...

                        Ben voila qui est plus sage, va faire dodo maintenant.

                        ... Cela ne signifie absolument pas qu'elle raconte des secrets qui ne concernent que son mari et elle. Il y a des choses qui ne concernent que nous, que notre vie, nos peurs, nos doutes mais que nous partageons avec nos bons amis et notre mari ...

                        Ca, c'est ton probleme, pas le mien.

                        Ah ... Harrachi, si de temps en temps tu pouvais utiliser ta cervelle ...

                        Pourquoi faire ?! User mes neurones pour expliquer que le soleil se leve de l'E. a une sans cervelle ? Na !
                        Dernière modification par Harrachi78, 16 novembre 2008, 22h27.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Harrachi
                          User mes neurones
                          Jusqu'à preuve du contraire c'est surtout nous que tu uses...

                          Cette fois, je te laisse définitivement sur le terrain que tu préfères et où tu excelles : le parasitage.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Lenasia

                            ... Jusqu'à preuve du contraire c'est surtout nous que tu uses ...

                            Parles pour toi, bien que dans ton cas il n'y a rien a user a vrai dire, le neant ne s'use pas.

                            ... Cette fois, je te laisse définitivement sur le terrain que tu préfères et où tu excelles : le parasitage.

                            Mouais, mais crois bien que me laisseras tous les terrains que je voudrais que tu me laisse, et tu viendra partout ou je voudrais bien que tu vienne.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'appelle ça une histoire, un fait d'hiver, alors pourquoi après avoir lu cette histoire aussi triste soit-elle, je me trouverai troublée dans ma condition de fille,meilleure amie ou autre? pourquoi ce réflexe presque pavlovien de philosopher sur le pourquoi du comment et le comment du pourquoi?

                              Les gens, pour ne pas dire les humains ont cette faculté d'être différents dans leur façon d'être et de penser, alors pourquoi extrapoler cette histoire à la gente féminine entière!


                              tssss N'importe quoi
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                alors pourquoi extrapoler cette histoire à la gente féminine entière!
                                Que veux-tu La revanche, il faut croire que Môssieur Harrachi est un peu aigri vis-à-vis des femmes.
                                Pourquoi vouloir rendre ennemis hommes et femmes ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X