PDA

Voir la version complète : Célibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaine

brise-glace
17/11/2008, 01h07
J'aimerais connaitre les habitudes des célibataires de votre pays. Quels sont les activités que vous faites;comment vous passez le temps;avec qui?

Si vous êtes étudiant, occupez-vous un emploi à temps partiel? Sortez-vous entre amis(amies);

Ici beaucoup de jeunes travaillent à temps partiel les fins de semaine; ceux qui ont terminé leurs études vont au cinéma;regardent le hockey à la télé entre amis; sortent à la discothèque ou se réunissent chez l'un ou chez l'autre simplement pour bavarder, faire des jeux de société.

ryme
17/11/2008, 08h35
Bonjour,
Chez nous les weekends c'est le désert! rien à faire! tout est fermé.
Il reste qu'ils se connectent sur le net, ou font des parties de jeux de société ou même un bon match de foot!
Je m'inspire de mes frères ;)!

lovely_me
17/11/2008, 09h46
le week-end c'est tout a fait le moment de partir qq part, chez qqn, faire qq chose d'autre....

Amira_255
17/11/2008, 09h53
bonjour a tous ,

comme l'a dit rym , les week end chez nous y a pas des choses spécial a faire,
pour moi toute la semaine c'est la fac , les études , et les week end , c'est la maison , soit le net , la télé ou regarder des films sur le DVD ( j'aime pas trop sortir) ! puisque mtn on est en grève , alors je passe tout mon temps chez moi en attendant de reprendre les études !
voilà et la vie et belle :D !

mobilka
17/11/2008, 10h01
moi j'attend le week-end avec impatience, pour ne plus etre moi meme ;)

coccidz
17/11/2008, 11h09
Ben le week end je flanne a alger (surtout dans ses librairies),
je me fait souvent un ptit resto ,
je part aussi a la plage histoire de renouveller ma dose de zen attitude ,
je fais la siéste ,
je fais le ménage .................
& tout cela en solo:redface: :redface: :redface: :redface: :redface:

lovely_me
17/11/2008, 11h26
le week end c'est l'occasion idéale, pour trouver des gens libres de t'accompagner....

Adhrhar
17/11/2008, 12h57
brise-glaceCélibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaineLes célibataires cherchent souvent à ne plus rester célibataires en cherchant un ou une autre célibataire.

Space
17/11/2008, 13h12
:angel: Ici beaucoup de jeunes travaillent à temps partiel les fins de semaine; ceux qui ont terminé leurs études vont au cinéma;regardent le hockey à la télé entre amis; sortent à la discothèque ou se réunissent chez l'un ou chez l'autre simplement pour bavarder, faire des jeux de société

WAWWWW
la chance que vous avez chez vouuuuuuuuuuuuuuuuus !

magnifique

absente
17/11/2008, 13h48
les fins de semaines je roule le couscous.

warry
17/11/2008, 14h03
Célibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaine
le jeudi prospection et recherche ou RDV avec une célibataire pour ne plus rester célibataire....
le vendredi plage avec mes amis

not-me
17/11/2008, 14h58
puisque je travail toute la semaine , alors le week end je me repose , surtout le jeudi grasse mâtiné bien grasse , puis le vendredi il y a un rituel , sport le matin , douche , on prend soin de notre corps et on part faire la prière du vendredi , puis l'apres midi on va voir la famille et le temps de revenir c'est deja la nuit , on dort et rebelote !! :D
ce ci dis parfois je travail le Week end :cry:

sefaxe
17/11/2008, 15h03
Samedi je sors avec des amies qlq part.
Dimanche je reste planquer chez moi au calme. Réveille à midi;). Je fais le grand ménage, poussière, repassage, préparation pour la semaine... et je regarde la Télé.:lol:

Cookies