PDA

Voir la version complète : Un chien se colle les mâchoires en mordant dans un menu de fast-food


lilha
17/11/2008, 10h53
Colchester, Essex, Angleterre – Un chien s’est retrouvé avec les mâchoires collées l’une à l’autre après avoir saisi le menu d'un fast-food dans sa gueule.

L'animal, entraîné à prendre le courrier sur le pas de la porte sans le mâchonner et à l’amener à sa maîtresse, s’est retrouvé collé au dépliant décrivant le menu de restauration rapide à cause de la finition brillante du papier.

Kimberly Fisher, propriétaire du chien, raconte : « Je l’ai entraîné à me ramener le courrier sans l’endommager. Il m’a amené ce menu mais il lui avait collé les dents ensemble. C’est du papier brillant qui s’est transformé en pâte. J’ai essayé de l’aider mais en quelques secondes, le menu avait collé ses mâchoires ensemble. »

Le fast-food d'où provient le menu promettait « des résultats à donner l’eau à la bouche » pour tous ceux qui essaieraient leur poulet. Au lieu de cela, Mme Fisher a été forcée d’emmener son chien chez un vétérinaire. Celui-ci a passé 40 minutes à extraire le papier pour libérer les mâchoires du chien.

Un porte-parole du restaurant a expliqué que l’imprimeur avait suivi toutes les règles : « Nous envoyons des dépliants régulièrement et c’est la première fois que ça arrive. Si nous avons eu ce problème, tous les autres fast-food peuvent l’avoir aussi ».

Pauvre bête :lol: :lol:

Cookies