Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prisonnier s'évade en se postant dans un colis géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prisonnier s'évade en se postant dans un colis géant

    Willich, Allemagne - Un détenu s'est échappé de prison en s'introduisant dans une boîte FedEx géante destinée à la blanchisserie.

    Le trafiquant de drogue Hans Lang, 42 ans, s'était caché dans la blanchisserie de la prison après que d'autres résidents ont eu fini leur travail à l'intérieur. L'homme s'est alors dissimulé parmi des draps sales qui se trouvaient dans une grande boîte, destinée à être postée.

    Le paquet a ensuite été transporté dans un fourgon qui s'est rendu aux portes de la prison. Le prisonnier a dû attendre l'arrêt suivant du conducteur pour pouvoir s'enfuir à travers les bois voisins.

    La supercherie a été découverte au moment où le chauffeur s'est rendu compte qu'une boîte était vide et que le fourgon avait été ouvert de l'intérieur


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Et voilà il a été blanchi avant les draps

    Commentaire


    • #3
      Kikou

      Merci Lilhatou
      pour tes zistoires zarbi!

      Elle déchire celle là
      .
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Et voilà il a été blanchi avant les draps
        sa ruse est passée comme une lettre à la poste...et sans avoir besoin de se tatouer tout le corps

        Commentaire


        • #5
          Un prisonnier s'évade en se postant dans un colis géant

          La supercherie a été découverte au moment où le chauffeur s'est rendu compte qu'une boîte était vide et que le fourgon avait été ouvert de l'intérieur
          Il s'est fait la malle quoi!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            il les a tous mis en boite
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ca coute cher le lavage dans les prisons allemandes ! Ils envoient le linge sale par Fed-EX... ils sont malades !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                ne vous inquiétez pas c'est juste le stage pratique pour le nouveau scénario de prison break le film
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire

                Chargement...
                X