Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche une femme de ma region

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche une femme de ma region

    Salam a tous!! je suis Algerien d'origine,j'habite Paris je cherche à me marier depuis 6 mois.
    Je recherche une fille de ma region.J'ai du mal à trouver,les femmes de mon age ne veulent pas ou ne sont pas prettent.
    Je suis tombé sur des plus agées que moi pour l'instant mais j'espere,si Dieu le veut,trouver ma moitié.
    Je n'est pas de critères particuliers...une fille sérieuse...cultivée et posée...
    bon je doit me décrire??
    Cheveux noirs,yeux gris,1.72m pour 75kl...eh oui un peut rond mais sportif...
    Enfin grand amateur d'arts martiaux,je pratique la boxe Tai.
    Oui j'oubliais,je travail à la sncf à Bercy.
    voilà,je vous ai tout dis. à++ salam!!
    Dernière modification par peixerra, 19 septembre 2005, 00h40.

  • #2
    Salam
    Dis nous ton âge ça simplifiera les choses... et ça permettra de mieux de connaître.

    Bonne chance dans ta recherche.

    Commentaire


    • #3
      J'ai 22 ans (pardon de ne pas l'avoir precisé)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur FA... Par contre, 22 ans, c'est un peu jeune pour songer au mariage, du moins je pense... Cela demande une certaine maturité que tu n'as pas forcément à cet âge, et puis c'est un engagement de toute une vie. Aussi, voici un conseil amical, réfléchis bien avant de te lancer dans cette aventure. Au plaisir de te lire. Bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          lol 22 ans et tu veux déjà te marier t pas un peu trop jeune moi j'ai 27 ans et je trouve que je suis pas encore prête pour le mariage lol

          Commentaire


          • #6
            merçi de vos conseils les ami(e)s, mais cela fait 6 mois que je cherche.
            Je suis determiné et decidé mais je prend mon temps.
            Je suis jeune d'age,c'est vrai, mais je suis dejà vieux dans ma tete.
            Les femmes ont plus de patience que les hommes; surtout pour ce daumaine.
            J'en ai eu assez des plans dragues avec les filles de ma region,je veux me caser,trouver l'ame soeur et me conssacrer à Dieu,car ça devient difficile d'attendre...
            Merçi encore.

            Commentaire


            • #7
              Cheveux noirs,yeux gris,1.72m pour 75kl...eh oui un peut rond mais sportif...
              Enfin grand amateur d'arts martiaux,je pratique la boxe Tai.
              Oui j'oubliais,je travail à la sncf à Bercy.
              voilà,je vous ai tout dis. à++ salam!!
              22 ans

              t'inquiètes pastu vas trouver ,mais surtout ne lui dis pas que tu pratiques les arts martiaux

              Commentaire


              • #8
                Ne les écoute pas, y'a pas d'age idéal pour se marier le tout est d'être prêt et de le savoir =)

                Par contre le rose, ça fait très fille

                Commentaire


                • #9
                  pas du tout!!
                  j'ai rencontré des filles qui pratiquent les art martiaux!
                  c'est un art tres noble.Moi je fais simplement de la boxe tai et un peut de muscu.(meme les filles font de la boxe)

                  Commentaire


                  • #10
                    merçi! mais la couleur c'est une question de gout...et il faut que ça tape à l'oeil!(lol!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'ai 22 ans et c'est vrai qu'il y a un an et demi j'étais comme toi je voulais me marier et puis je me suis calmé car je me suis rendu compte que je disais un peu n'importe quoi. Sois patient, cherche l'ame soeur mais apprend à la connaître avant de l'épouser car n'oublie pas que tu feras toute ta vie avec elle...

                      Au fait si je comprend bien tu cherche une fille pratiquante.

                      Bon courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Slm !
                        Bon courage pour ta quête kho, je comprends que tu veuille te marier jeune pour te préserver d'autre chose, je te souhaite de trouver celle qui te convienne

                        Salam

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X